Avis ou conseil sur achats hi-tech en chine

Nikos Grandjean

Apprenti
18 Mai 2011
1
0
14
france
bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum au détour d'une recherche sur google et je m'y suis inscrit directement sans réfléchir.

J'ai de la famille qui vit a hong kong et pouvoir partager et échanger avec des gens qui ont la même passion que moi, me plait vraiment.

Enfin bref je vais pas m’étaler, ici ce n'est pas la bonne section.

Je me permet de poster un message dans cette section, car il y'a peut lorsque je recherchais une pièce pour mon pc portable, j'ai fait la découverte du site alibaba.com puis de aliexpress.com.

De fil en aiguille, j'ai eu l'idée de voir si je pouvais me procurer un smartphone a bon prix via les revendeurs de ce site. J'ai trouvé une annonce pour un iphone 4 blanc a 210$.

Avant toute chose j'ai envoyé un message au revendeur pour avoir des infos, il m'a répondu ceci:
[FONT=&quot]Thank you interest my phone.
This phone is iphone4 made in china. hot sale now.
The phone can work in all the world and have many languages to choose.
There are very function inside.
And this phone also good. Lien retiré
Any question, contact me
thanks

Qu'en pensez vous? est-ce vraiment fiable? est-ce que ça vaut le coup? parce que je veut bien l'acheter mais si il n'est pas utilisable en France c'est mort!

Merci pour vos avis

je vous met le lien de l'annonce: Lien retiré



[/FONT]
 
Dernière édition:
Fake apple.
Apple a verrouillé son réseau de vente, il est impossible d'acheter un iphone 4 si peu cher (hormis le iphone volé ou tombé du camion).
Donc oubli