1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Avis fournisseur Sunmeta

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Guermouz, 16 Février 2014.

1. Guermouz

Guermouz Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter.

Actuellement en recherche d'emploi en tant que déclarant en douane, j'ai le projet de monter une société pour la production d'objets personnalisés. Il s'agira de personnaliser des objets pour le compte des futurs clients et de vendre en semi-gros des objets pour la sublimation aux société proposant ce genre de services.

Je suis actuellement à la recherche d'un fournisseur sérieux en Chine, capable de m'offrir des produits de qualité et avec qui je n'aurai pas besoin de batailler pour des questions de casse ou autre.

Durant cette recherche, je suis tombé sur un fournisseur qui a l'air de tenir la route: SUNMETA DIGITAL GRAPHIC CO.

Merci de me dire si quelqu'un a déjà fait affaire avec ce fournisseur ou si vous le connaissez tout simplement.

Je vous remercie par avance pour vos réponse et pour votre aide.

Partager cette page