1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

avis et expérience de backpackers en Chine SVP!!

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par juliette-bdb, 20 Novembre 2011.

1. juliette-bdb

juliette-bdb Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante en design à Shanghai University, je travaille sur mon projet de fins d'études sur le trekking ou backpacking en Chine. mon sujet est plus spécialement les jeunes chinois (25-35 ans) dans des sites naturels type montagne et eau (shan-shui). Pour développer mon projet, il me faut comprendre à qui je m'adresse. Ne parlant pas chinois ce n'est pas évident de recueillir des informations. D'où le post sur bonjour Chine!

J'aurai besoin de savoir ce que vous mettez dans votre sac, qu'est ce que vous ne mettez pas?
    Qu'est ce qu'il faudrait changer ou améliorer?
    Auriez-vous effectué des voyages/trekking avec des touristes Chinois? Si oui, quelles différences dans l'organisation ou la préparation (du sac par exemple) avez-vous remarqué?

Merci d'avance pour votre aide!

Partager cette page