1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Avis d'étudiants sur Nanjing!

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par BBC, 2 Janvier 2011.

1. BBC

BBC Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    actuellement étudiante en licence de langues (LEA), je compte partir à Nanjing l'année prochaine pendant un semestre, voir deux.
    J'aimerais avoir l'avis d'étudiants sur cette ville, pour savoir si c'est une ville qui bouge, cosmopolite, ou on peut sortir etc.
    J'aimerais aussi avoir des avis sur l'université de Nanjing!
    Merci d'avance :)

2. KaiserLoicD

KaiserLoicD Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je travaille a Nanjing et malheureusement je n’ai jamais étudié a la fac de Nanjing mais j’ai essayé d’aller en cours mais je n’avais pas assez de temps. Le campus est plutôt pas mal, le bâtiment ou les étrangers étudient est petit car la communauté d’expat est minime comparer a Shanghai mais elle grandit énormément et j’ai même aussi rencontré les profs qui avaient l’air de savoir ce qu’ils faisaient L’université de Nanjing a une très bonne réputation et il y en a tellement d’autres universités qui sont aussi bien. Si tu veux plus d’informations, il y a un blog pour expat a Nanjing donc tu peux poser des questions aux étudiants. Le site est hellonanjing.net

Partager cette page