1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Avis de recherche : francais en chine !

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par usr20110922, 4 Décembre 2007.

1. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

suite au visionnage de la video suivante:
    http://v.youku.com/v_show/id_ca00XNjEzMzcyNA==.html

j'aimerai savoir si les francais de la video ( qui m'ont bien faire rire en racontant leurs arnaques au the sur la nanjing dong lu "no,no,no,no")

je pense qu'ils avaient postes cet ete dans le forum, en nous racontant ce probleme,
    et ils nous avaient dit qu ils allaient retourner avec une camera cache afin de montrer a la police.

apparemment ca a tres bien marche .

donc si c est eux, on lance un avis de recherche .

2. scho

scho Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    RE:Avis de recherche

Whaouh,

J'avais pas vu la video. Quelle belle revanche, c bien mieux que d'aller les bastonner.
    Y retourner avec la police et des cameras de television, c FORT! Je tire mon chapeau aux 2 francais! Faite la meme chose si une arnaque parielle vous arrive!

3. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    #3 bei, 4 Décembre 2007
    Dernière édition: 4 Décembre 2007
  4. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bertrand85

je pense bien que c'est bertrand85 car dans sa description il parle des deux serveurs chinois un peu costaud qui font le guet et qui sont la quand ca tourne mal pour la mafieuse de service...on les voit dans la video , ils font moins les malins devant la police shanghaienne.

5. bertrand85

bertrand85 Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2007
    Localité:
    Dongxin Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'suis pas un héro :)

Hélàs ce n'est pas moi... Il y a 4 mois j'ai juste eu les c**** d'aller les reprendre en photo, et j'avais bien flippé. Cela dit je propose une belle tasse de thé à celui qui me montrera la MEME vidéo, avec policiers et tout, dans le restaurant MANABE au 3ème étage du grand mall qui se situe juste à l'entrée de Nanjing Dong Lu, quand on sort du tunnel en venant de People Square...
    Avis aux amateurs de sensations fortes!!

6. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    recherche courageux desesperement

merci bertrand85 d'etre passe mettre fin aux suspens :)

les auteurs resteront ils anonymes bien longtemps ? si vous reconnaissez l'un d'entres eux.... :suspect::hum: et s'ils veulent bien temoigner sur le forum il serait interessant d'entendre leurs histoires.

#6 bei, 4 Décembre 2007
    Dernière édition: 4 Décembre 2007
  7. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Heureusement on est bon en français... quoique :)

Partager cette page