Avis de non imposition chinois/demande de logement

Pyrna

Nouveau Membre
05 Déc 2019
1
0
1
29
Bonjour

Je suis marié avec une chinoise et nous faisons actuellement une demande de logement social. Elle était au Japon de 2015 à 2019 et moi que de 2018 à 2019.

Pour compléter notre dossier, ils ont besoin de nos avis d’imposition. Pour moi il n y a aucun problème, cependant pour ma femme je ne sais pas du tout comment faire.
Elle me dit que les taxes sont prélevées à la source quand tu travaille, donc ils souhaitent un ‘avis de non imposition’ puisqu’elle n’a pas travaillé n’y vécu en Chine durant 4 ans. Je ne sais pas vers qui me tourner dans ce cas. Quelqu’un sait-il vers quel organisme Chinois nous devons nous tourner pour l’obtenir ? (Je précise qu’elle était étudiante au Japon avec le visa étudiant et que par conséquent l’avis d’imposition concerne toujours celui de la Chine, et non du Japon)

Sinon, si quelqu’un a été dans la même situation, est-ce que notre prochain avis d’imposition de France (qui sera en commun car nous sommes marié) sera-t-il suffisant ?

Merci d’avance
 
En Chine il lui suffit de se rendre au bureau des taxes de la ville ou son hukou se trouve et demander un relever de taxe (y a des machine automatisées pour ca maintenant). Elle doit pouvoir le faire par le web également mais le site dépend de sa province.
 
En Chine il lui suffit de se rendre au bureau des taxes de la ville ou son hukou se trouve et demander un relever de taxe (y a des machine automatisées pour ca maintenant). Elle doit pouvoir le faire par le web également mais le site dépend de sa province.
normalement faut aller en personne la première fois pour récupérer les identifiants internet
info date de il y a 2 ans, ça a peut être changé depuis