1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

avis china eastern ligne paris- Shanghai

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par billcarson, 10 Juillet 2010.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ma compagnie de prédilection pour la Chine ne faisant pas de vol aller simple ( Emirate), je me suis tourné vers china eastern airlines....

quels sont vos avis sur cette compagnie au niveau des services à bord en classe éco : ecran individuel? etc

merci

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    personne n' a d'avis sur les lignes france chine avec china eastern ?

3. A MU

A MU Dieu Supérieur

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Localité:
    Shenzhen / Ganzhou
    Ratings:
    +626 / -4
    Salut Victor 75,

Je préfère prendre Quatar, Il y a une escale au Quatar par contre. c'est plus long moins cher et très confortable. Eastern exploite d'anciennes lignes Air France il me semble, un confort rudimentaire devrait être au RDV, peut être pas d'écran individuel.

Bon Voyage

4. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci, bon,j'ai déjà mon billet......heureusement c'est un vol de nuit.....pas grave,la prochaine fois,je prendrai mieux

5. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    En faisant un peu de recherches, tu peux trouver la reponse ici.

Bon voyage

Partager cette page