1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Avis aux Managers Francais a Shanghai! besoin d'aide pour un memoire de fin d'etudes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Chanlou, 18 Avril 2011.

1. Chanlou

Chanlou Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je me permets de vous écrire car je suis étudiante en dernière année d'école de commerce à l'INSEEC Paris. Actuellement en stage à Shanghai, je réalise en même temps mon mémoire de fin d'études sur les différences de management en France et en Chine.

De ce fait, si vous êtes manager dans une entreprise à Shanghai et que vous diriger une équipe de salaries Chinois toute taille confondue, vous faites partie des personnes que je souhaiterai rencontrer pour un entretien !
    Cet entretien durera environ 30-40 min. (Je sais que cela pourrait paraitre long mais c’est une durée raisonnable pour un entretien de qualité). Il pourra se dérouler dans un lieu qui vous conviendrait le plus. Je suis à la fois prête à me déplacer ou également à vous accueillir chez moi.

J'espère que vous pourrez répondre présent pour cet entretien, votre aide m'est précieuse!
    Si c'est la cas, pouvez-vous svp me donner vos disponibilités afin de fixer un RDV?

Si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas à me contacter!
    Merci mille fois !!!
    Chantal TAING
    chantal.taing@gmail.com

2. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    difference de management France/Chine ???
    Et bien tu as de quoi ecrire ! Fouille un peu sur le forum, c'est pas les temoignages qui manquent.

Bon courage

3. supaircafe