1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

avis aux Golfers

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Eole, 28 Juin 2005.

1. Eole

Eole Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    je voulais savoir si certains d'entre vous c'etaient penche sur les club de golfs a vendre au marcher du faux...

prix d'une serie et qualite. (qualite surtout)

voila si certain en on fait l'aquisition et s'il ils ont un retour

Merci d'avance

2. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai deja achete des series completes mais dans une petite boutique dans le ShanghaiMart (HongQiao Lu/Yanan Lu). La serie complete "TaylorMade" R5 pour 1900 et meme R7 pour 2300 RMB avec un putter "Futura de Titleist". C'est avec tous les sacs y compris celui pour les chaussures.
    C'est clair que c'est pas de l'original mais le service est impeccable: ils te livrent a la maison et "garantie". Mon boss en France avait casse un putter "Nike", je suis alle les voir avec seulement la photo et ils m'en ont livre un neuf le lendemain. Ils font meme les expeditions a l'etranger...
    Quant a la qualite, je ne m'y connais pas mais visuellement ca tient la route mais un professionnel au toucher sent la difference immediatement.

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    moi j'ai un set de copies de cobra (ils s'appellent viper...trop drole)achetees a Bangkok...et franchement ils sont super bien...
    Ca fait deja 8 ans que je les ai...et ils sont toujours en bon etat...aucun ne m'est reste dans les main.
    Je c pas combien ils ont coute...c mon pere qui les a achete.
    Perso, pour avoir joue avec les vrais (mon pere les as), je trouve que mes clubs se defendent pas mal...et c'est egalement l'avis d'un pro a qui je les ai fai essayer...
    Donc je ne pense pas que le fait que ce soit des faux clubs soit forcement negatif...
    voila, fo voir comment tu les sent...

Partager cette page