Avis action visas

  • Auteur de la discussion pawlov
  • Date de début
P

pawlov

Guest
Bonjour à tous,

Je devrais bientôt recevoir mes dernieres pièces manquantes pour constituer ma demande de visa X(on va dire le 3 Août) et je dois partir le 20 Août pour Nankin.
Je voulais savoir si vous étiez déjà passés par l'agence action visas pour vos demandes de visa en chine, car j'ai l'intention de passer par eux, mais j'ai vu en scrutant le net que beaucoup de gens avaient été déçus par cette agence (délai d'obtention trop long, égarement de documents, acceuil super désagréable...).

Voilà n'hésitez pas à me faire part de vos expériences, car je dois avouez que ça me stresse pas mal...:confused:

Merci
 
Bonjour Pawlov,

Je ne suis jamais passée par eux personnellement, mais c'est une agence bien connue, et ayant pignon sur rue. De nombreuses connaissances autour de moi sont passées par eux et aucun souci. L'agence a été plusieurs fois recommandée sur le forum donc je pense qu'ils sont sérieux. faut pas trop se fier aux avis sur le net parfois.... Les gens écrivent rarement un avis pour faire un compliment. :)
Moi, j'aurais tout à fait confiance.

Personnellement, je passe par une autre agence: Visas Express, aussi sur Paris. J'ai dû recourir à leurs services 4 ou 5 fois et j'ai jamais eu de problèmes. Bon accueil, réponses à mes interrogations, respect des délais, faciles à joindre au téléphone...
Si t'es pas rassuré par action visas, tu peux toujours tenter cette agence.

http://www.visas-express.fr/
 
jamais eu de porblème.
Ma famille (6 fois pour des visas touristes), moi meme (1 fois pour un Z) et mes collègues en France (des dizaines de fois par an pour des F) passent par eux, toujours ok.
 
Idem ici, tous mes visas ( de france) ont été faits en passant par eux..il suffit d'envoyer son passeport a action visas et ils s'occupent absolument de tout, c'est une agence très connue à Paris, pas de problème particulier.
 
Je suis également passée par Action Visas, il me manquait un document au départ, on ne s'est pas contenté de m'envoyer un mail on m'a egalement téléphoné, j'ai trouve l’accueil plutôt agréable.

Je n'ai rien a redire sur cette agence, pour moi c'est tout bon.
 
Aucun souci, l'ai fait deux fois pour visa tourisme.
Mais si tu habites Paris, le plus simple est d'aller directement au centre des visas, c'est plus rapide, plus direct et moins cher.
 
Personellement, je suis passé par Action Visa 4 fois et j"en ai été satisfait.
Les délais étaient corrects, et pour l'acceuil, je les ai eu au téléphone pour des renseignements et aucun soucis.

Donc, comme les posts précédents: Retour positif ;)
 
Pareil, avec Action Visas aucun problème.
C'est vrai que les délais sont un peu long (en tout cas pour moi a l’époque); ils m'ont expliqué qu'ils avaient beaucoup de demande.
 
Pas de problème avec action visas.
J'ai fait 2 visas Z, 2 visas F et visas L pour la famille sans soucis. Comme pour certains, je les ai eu au téléphone et par internet sans problème.
 
Merci à tous pour vos conseils, je leur ai confié mes documents, je pense qu'ils sont efficaces.
 
Pour actions visas, je pense aussi passer par eux, mais il y a quand même un truc bizarre. Je prépare mon départ en Chine depuis plusieurs semaines, durant ce laps de temps j'ai eu l'occasion d'appeler quelques fois action visa, et forcément je tombe jamais sur la même personne, ça encore c'est normal, mais ce qui est étonnant ce que ça va du mec hyper sympa et sérieux, à la fille hyper snob qui parle de haut en disant sans arrêt "jeune homme" sur un ton snob comme pas possible et qui parle toute seule et n'a visiblement pas envie du tout de répondre aux questions qu'on lui pose... Le plus inquiétant c'est qu'elle me dit "ah non, jeune homme, le visa double entré 60 jours en Chine ne vous permet absolument pas d'y rester 120 jours même si vous compter aller à HK au bout de 55 jours", alors que tout ses autres collègues me disent "oui le visa double entrée 60 jours permet bien de rester approximativement 120 jours en Chine du moment que vous faites votre 2em entrée avant la fin des 60 premiers jours".