Avis à tous ceux qui cherchent à agrandir leur cercle social

  • Auteur de la discussion Dine
  • Date de début
D

Dine

Guest
Salut à tous!

Je m'appelle Amandine, j'ai 26 ans et j'habite ici depuis maintenant quelques mois. Comme beaucoup d'entre vous, je suis venue car mon ami travaille à Shanghai...Je recherche du boulot sur place, et donc en attendant j'ai pas mal de temps pour moi...Force est de constater que l'on est nombreux dans ce cas, et je pense qu'on a tous envie de se recréer un cercle social ici...Aussi je propose de nous rencontrer, je suis sûre que beaucoup d'entre vous aimerait élargir le cercle de leurs connaissances à Shanghai...Alors, Avis à toutes les "desperates housewives et housemen" temporaires de Shanghai...
 
Yop on est 3 frenchies et open pour faire des rencontres, envie d'agrandir notre cercle d amis !

On vous attend ;)

Thomas, Virginie, Vincent
 
Hello,

Je viens aussi d'arriver sur Shanghai il y a peu de temps et je serais aussi ravie de rencontrer de nouvelles personnes!
Alors, a quand le rendez-vous?

A+

Charlotte
 
salut les filles !
je suis moi aussi une desperate houswife (provisoire j'espère) et super motivée pour rencontrer de nouvelles copines !
alors c pour quand cette soirée de poulettes ???
fabie
 
Bonjour,
Je suis a Shanghai depuis 1 mois, je suis detachee par mon entreprise ici pour 6 mois. Je suis d'origine chinoise et vis en France depuis 30 ans.
Je suis comme vous a la recherche d'amis. Je suis partante pour une soiree ou we shopping ou visite quand vous voulez.
A bientot
 
Rendez-vous mercredi prochain

Bonjour Dine,

Nous sommes effectivement un petit groupe dans la meme situation que toi, 3 d'entre nous nous sommes rencontrees cette semaine pour un apero et nous essayons maintenant d'organiser un dejeuner avec un plus grand groupe pour mercredi prochain.
Pour suivre notre discussion, tu peux aller sur le forum "Shanghai au feminin" puis la discussion "cercle d'amies".
Tu es donc la bienvenue et j'espere a mercredi prochain! :Bienvenue:

A+

Charlotte