1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Avion Shanghai / Hong kong

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par victoirel, 28 Mars 2013.

1. victoirel

victoirel Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    J'arrive à Shanghai le 25 mai. Pour faire mon visa je dois déjà avoir mes billets d'avion aller / RETOUR.
    Je trouve que les billets shanghai Hong kong sont quand même très cher pour la distance à parcourir !
    Quelqu'un aurait une bonne compagnie à me conseiller ?

Merci d'avance,

Victoire

2. TonyTruant

TonyTruant Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

http://www.china-sss.com/en

Sinon à voir aussi un vol vers shenzhen, voir guangzhou qui peuvent être plus intéressants (compter en plus le métro et/ou le train)

3. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    En moyenne un AR Shanghai / Shenzhen je le paie 1700 RMB.
    De l'aéroport de Shenzhen, compte 70RMB de taxi pour le terminal de ferry. (140 AR)
    Billet ferry pour Shenzhen -> Hong Kong environ 110 RMB pour rejoindre Central (prix plus important si tu vas à l'aéroport) (220AR)
    Donc si tu choisis ces étapes, ça te reviens à presque précisément 2060 RMB.

En esperant que ça te donne un point de comparaison avec les billets SH/HK direct ;)

4. victoirel

victoirel Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, je vais jeter un coup d'oeil :) !

5. pascoushanghai

pascoushanghai Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +2 / -1
    ah ok la

Tu as exactement le meme type de prix en faisant directement shanghai hong kong ok c avecune compagnie low cost un peu mais ca va ... spring airlines il fo passer par ca de toutes manieres ..

pascou

Partager cette page