Avion Nouvel an Chinois

ludo de bordeaux

Membre Bronze
31 Mar 2013
30
19
33
Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder les prix des billets d'avion pour la période du nouvel an Chinois. Alors que je m'attendais à des prix complètement indécents, je vois que le prix d'un billet d'avion avec un départ entre le 27 et le 30 janvier sont incoryablement bas et dans les plans de cabines affichent "160 places restantes" ou pour d'autres vols certains sont presque vide pour mes dates? c'est bizzare non ? quelqu'un sait pourquoi ?
 
Salut, c'est parce que le nouvel an chinois est sacré pour eux donc pas de déplacements ni de lancement de projets avant le 05 Février. Par suite, les prix s'abaissent tant qu'il n'y a pas de demande.
 
Bonjours à tous ,
tout les ans , à partir du jour de l'an et souvent pendant dix jours les billets d'avion sont au niveau du plancher et plein de place vide , moi il y a une année j'ai eu un vol Xiamen / Shanghai le lendemain du jour de l'an pour 70¥ et on était 10 dans l'avion
 
Normal, c'est surtout avant le 27 et lors des retours que les prix des billets sont chers.
 
Bonjours à tous ,
tout les ans , à partir du jour de l'an et souvent pendant dix jours les billets d'avion sont au niveau du plancher et plein de place vide , moi il y a une année j'ai eu un vol Xiamen / Shanghai le lendemain du jour de l'an pour 70¥ et on était 10 dans l'avion
Tu vis a Xiamen?