avez-vous déjà vu une voiture verte en chine?

Je trouve le Mercedes ML vraiment immonde.
L'autre voiture, une MG je crois, passe encore bien :)
Ce n'est pas un Mercedes M, mais un GLK. Et à voir la face avant, c'est probablement un modèle produit en Chine.
L'autre est une MG 3. Et son vert est vachement mieux que celui du Mercedes.....

Des voitures vertes, j'en ai vu quelques unes en Chine :

- Le jaune-vert :
5a5mza.jpg
f0rpdf.jpg
2l2lxc.jpg
23mlbc.jpg


- Le vert pour la QQ :
256btwj.jpg
2prve37.jpg
15exqme.jpg
2qwioa1.jpg

2ivlkl1.jpg
5wcaiu.jpg
 
Dernière édition:
- Du vert un brin plus foncé :
2iihlqp.jpg
14uakue.jpg
ejdh20.jpg


- Du vert encore plus foncé :
2h3ykd0.jpg
oh0b2p.jpg
6iqrev.jpg
2vif8dt.jpg
2luexd3.jpg
2lo5h5y.jpg
2nhhv6b.jpg
2zr00ed.jpg
2qbx1e0.jpg


- Du vert tuné :
2a67ej4.jpg
34irara.jpg


- Et pour celles/ceux qui hésitent sur la couleur, peut-être LA solution :
9llo9f.jpg
2cqfyxf.jpg


Désolé pour les posts successifs ....
 
J'adore les deux "smart" de toutes les couleurs !
 
Je viens de voir ce chef d'oeuvre automobile à Chengdu. No trucage certified.

porsche1.jpg
porsche2.jpg
 
LA HONTE !!! Déjà la Porsche Panamera en elle même est une honte ! Mettre 4 portes à une Porsche... un scandale (renier ses origines pour conquérir de nouveaux marchés...ahlala) Mais verte comme ça en plus !! J'espère qu'il a eu une réduc !!
C'est vrai que je n 'ai jamais pu la blairer la Panamera. Elle est moche quand même non ? On en voit à tout les coins de rues à Shanghai en plus, mais qu'elle que soi la couleur ou la version, le résultat est le même: moche.
 
Yup ! J'ai croise une lambo verte
C'est vrai que je n 'ai jamais pu la blairer la Panamera. Elle est moche quand même non ? On en voit à tout les coins de rues à Shanghai en plus, mais qu'elle que soi la couleur ou la version, le résultat est le même: moche.
Avec des long stickers argentes + logo tuning elle pourrait avoir une bonne gueule. Mais la elle est trop depouillee donc c'est moche. Changer le capot avant pour une version carbone egalement...
upload_2014-7-10_13-2-58.png
 
Une française sur pékin !!!
Bon les couleurs sur la photo sont pas super, mais c'était vert pale pas beau ! ^^
IMG_20150203_113153 [800x600].jpg
 
Un sujet pour rien, juste pour rigoler :p


se référer à l’expression chinoise 戴绿帽子dài lǜ mào zi (porter un chapeau vert) qui veut dire être cocu

PS: dans les catalogues de voitures neuves non plus je n'ai pas vu l'option couleur verte

Dans l'usine, les nouveaux ont un casque orange... partout ailleurs dans le monde, ce sont des "green hats" - c'est un peu bizarre au debut, mais on s'y habitue..

Par contre, ils m'avaient dit que le probleme de la couleur verte ne s'appliquait qu'aux couvre-chefs et qu'on pouvait porter des vetements verts sans perdre la face (maintenant, ils rigolent peut-etre encore de la blague qu'ils m'ont faite a chaque fois qu'ils me voient porter du vert... )

Je decouvre ce topic - je vais ouvrir les yeux sur les voitures de particuliers vertes
 
Dernière édition: