1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Avez-vous déjà eu recours aux service de l'agence VisaInChina?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Ninou91, 21 Novembre 2011.

1. Ninou91

Ninou91 Apprenti

Inscrit:
    21 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon visa F de 6 mois arrive bientôt à échéance et je me suis décidé à faire le tour des agences. Je voudrais rester 3 semaines de plus donc au mieux faire une extension de 1 mois voire de 3 mois (selon les prix).

J'ai appelé VisaInChina, qui parle de 650Y sur son site sans les government fees. J'attends de voir de combien pourraient être les government fees avant de sauter le pas. Je prévois d'appeler Emoo également.

Sinon sur Shanghai, auriez-vous des retours d'expérience à me faire sur certaines agences?

Merci de votre aide!

2. Celine13

Celine13 Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Depuis que je suis ici, je suis toujours passee par visainchina ainsi que tous ceux que je connais. D'ailleurs, ils sont plus connus sous le nom de "Magic".
    A ma connaissance, personne n'a jamais eu de probleme. Ils sont rapides, surs et il en est de meme pour leur agence partenaire a Hong-Kong.

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Magic c'est le nom du bonhomme bien efficace de leur bureau.
    En effet, j'etais passe a l'epoque par eux, avant de regulariser ma situation avec un resident permit, super efficace le Magic.

T'es de Marseille egalement Celine13 ? :)

4. Celine13

Celine13 Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Hum, le truc c'est que tout le monde a des reponses signees Magic, je me demande s'ils n'ont pas plutot pris un nom generique pour tout le monde, genre "allez gars, tu travailles chez nous, maintenant, alors tu t'appelles Magic et n'oublies jamais comment faire un copier-coller...".

Sinon, yep manu, enfin pas Marseille meme, mais des BdR.

5. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Non, Magic c'est vraiment le nom du gars, j'ai fait plusieurs visas avec eux en 2008-2009 et jamais eu aucun souci.

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je suis passez par eux pour un renouvellement classic et j'ai échangé avec une femme dont j'ai zappé le nom. Magic c'est juste l'un des gars.

Partager cette page