1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Avez- Bourse de Langue pour l'amour (Do Language Exchange for love)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par masterjia, 29 Avril 2013.

1. masterjia

masterjia Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les gars ,
    C'est Jason , un haut-parleur Mandarin natif et résidant actuellement dans le district de Xuhui , à Shanghai . Je cherche un partenaire pour l'échange linguistique . Je parle l'anglais et le mandarin ( plus prononciation authentique promis ) . La seule raison d' ajouter le français comme langue seconde est mon ex -petite amie, qui a la passion de la culture française et parle la langue que je ne comprends pas . Je suis en train de rétablir ma relation . S'il vous plaît écrivez-moi avec confiance que vous obtiendrez le meilleur cours de mandarin en échange avec le français.
    Email: masterjia@msn.com

Cordialement,
    Jason

Hi guys,
    This is Jason, a native Mandarin speaker, currently residing in Xuhui District, Shanghai. I am looking for a partner to do French-Mandarin language exchange. I speak English and Mandarin (most authentic pronunciation promised) . The only reason to add French as second language is my ex-girlfriend, who has passion in French culture and talks in the tongue that I cannot understand. I am trying to restore my relationship. Please email me with confidence that you will get best Mandarin practice in exchange with French.
    Email: masterjia@msn.com

Best Regards,
    Jason

Partager cette page