1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Avec un diplome

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par zuraxe, 11 Août 2012.

1. zuraxe

zuraxe Membre Actif

Inscrit:
    11 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour, je voudrai savoir est ce que avec un Assosiate of science (bac+2) et une bonne expérience je peut avoir un visa Z ou yaura des complications?

2. LiTongNian

LiTongNian Membre Bronze

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Localité:
    Strasbourg / Shenzhen (Futian) / Huizhou
    Ratings:
    +10 / -0
    Egalement titulaire d'un Bac+2 et d'une douzaine d'année de travail dont 6 années avec la Chine, je n'ai pas eu de soucis à avoir mon visa Z.
    Je pense qu'à partir du moment ou tu peux justifier que tu apportes un plus à l'entreprise qui t'emploie en Chine il ne doit pas y avoir de soucis.

3. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    c'est pas toi qui décide mais l'entreprise qui t'emploie en Chine et qui doit prouver que tu es "indispensable" et qu'il n'y a pas de chinois pour exécuter correctement la mission.

le niveau de diplôme et l'expérience c'est juste pour amener des preuves aux éléments précédents.

Donc il n'y a rien d'impossible , tout cela dépend de la capacité et de la volonté de ton employeur

Partager cette page