1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Avec ShitExpress, envoyez votre caca partout dans le monde

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 7 Novembre 2014.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    C’est la news insolite du vendredi et elle concerne une start-up qui a eu une idée… euh… originale. Une start-up qui, tout simplement, vous propose d’envoyer du caca par la poste à quelqu’un que vous n’aimez pas.

La suite ici : http://www.journaldugeek.com/2014/11/07/avec-shitexpress-envoyez-votre-caca-partout-dans-le-monde/

Apres le tourisme pour les peluches au Japon , acheter l'air de Montcup (http://www.airdemontcuq.fr/index.html) mnt vous pouvez envoyer de la merde par la poste tout deviens possible ! on atteins le sommet de la folie pourrons faire pire ? ou avons atteins notre limite de la bêtise ?

• Informatif Informatif x 2
  2. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    En voyant le nom du sujet juste en dessous du post de Lafoy sur la recrudescence des trolls, j'avoue avoir eu peur. Quant à la réaction sur le contenu... je... je... je suis à court de mots.
    (Et rien que pour ça, tu mérites une médaille)

3. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4

Et l'idee c'est d'envoyer de la shxxxt @nick andros

Tu as d'autres membres du forum en target comme ca?

4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    je m'en vais essayer : vu que c'est du cheval, ça peut être utile pour mon jardin. Et ça coûte moins cher que l'entretien de l'animal :)
    Je me demande quand même la tête des douaniers s'ils ouvrent le paquet pour vérification...

Partager cette page