1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Avec Bistro, votre chat n’aura plus besoin de vous

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 17 Juillet 2014.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Marre de vous occuper de votre chat ? Heureusement, il y a un objet connecté pour prendre soin de votre boule de poil à votre place. Il s’agit de Bistro, une mangeoire connectée destinée à nos amis à quatre pattes.

Le principe est simple : Une gamelle, une balance et une caméra travaillent ensemble pour veiller sur la santé de votre matou. Ainsi, à chaque fois que votre chat sera nourri, il sera pesé. De même, grâce au système de reconnaissance faciale, l’objet ne nourrira pas trop souvent le même chat si vous en avez plusieurs.

La réelle utilité de Bistro est de vous donner la possibilité de vous occuper de votre chat lorsque vous êtes absent. En effet, une caméra streamera en temps réel sur votre smartphone, afin de voir si tout va bien. De plus, Bistro vous enverra des données sur la santé de l’animal.

Vous pouvez découvrir toutes les fonctionnalités de l’objet connecté dans cette vidéo.
    V-P-N

Le projet Bistro a été soumis à Indiegogo et pour le moment, il séduit les félinophile puisqu’il récolte pas mal de dollars.

Si le financement est acquis, Bistro sera disponible en mars prochain pour 250 dollars.

Source

2. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Du temps où j'avais deux chats, dont l'un trois fois plus goinfre que l'autre, ça aurait pû être utile.

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    le premier gif je pensais que le chat jouait avec un aspirateur (je le pense toujours)

• J'aime J'aime x 1
  4. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vu le nombre de gosses livrés a eux même ou laisses seuls des heures entières chez certaines familles, ça marche aussi? :siffle:

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page