1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Available NOW! 3 chambres libres People square - 3 pers ou creation de coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ghoudayer, 7 Janvier 2010.

1. ghoudayer

ghoudayer Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous libérons notre appartement fin décembre/ début janvier, se trouvant à people square, proche ligne 1,2 et 8 (2min à pied).

Soit vous ete directment 3, sinon venez visiter et on peut créer une colocation.!!

Appartement totalement équipé avec Wifi déjà installé (vaisselles, micro onde, grille pain, chaine hifi,etc- rien à acheter en plus)
    3 chambres, deux sdb dont une dans la master room.
    Situé au 18ème étage, appartement lumineux et spatieux, living room très grand ainsi que les chambres.
    Salle de gym au rez de chaussée.
    SUpermarché, marché aux fruits et légumes et autres magasins proches de l'appartement (all days, mall)

9000 RMB/mois, deux mois de loyer et UN SEUL mois de caution.
    L'appartement est entièrement équipé et nous vous laissons tout
    .

N'hésitez pas à me contacter au 13818811840 ou par mail à ghoudayer@gmail.com

Fichiers attachés:

• proppix.jpg
      proppix.jpg
      Taille de fichier:
      24.7 KB
      Affichages:
      28
  2. alicemaiso

alicemaiso Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    L'appartement est-il toujours libre? S'il l'est encore début février je suis très interessée!
    Avez vous d'autres photos?
    Merci
    alice.maisonnier@gmail.com

3. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter

merci d'avance
    Tania

4. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

Partager cette page