1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

AV: 2 radiateurs à bain d'huile Midéa NY22AC-12

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Legume28, 7 Janvier 2013.

1. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Bonjour (ou bonsoir),

Ayant déménagé dans un studio, j'ai deux radiateurs à bain d'huile à vendre. Le radiateur à bain d'huile est idéal à Shanghai pour compléter la climatisation car il assèche moins l'atmosphère et surtout reste chaud en permanence (même quand il ne chauffe pas, l'huile reste chaude).

Idéal pour placer près du canapé ou devant les fenêtres afin de créer un front chaud empêchant les courants d'air froids (les plus désagréables).

Les 2 radiateurs sont identiques et ont été acheté en 2009, ils n'ont pas servi l'année dernière car j'avais déjà déménagé, j'en ai un troisième qui suffit pour ma surface.

Caractéristiques techniques

Technologie : Radiateurs électrique à bain d'huile
    Nombre de spires : 12 / radiateur.
    Puissance : 2000 Watts / par radiateur. Il y a deux interrupteurs, permettant aussi d'alimenter en 1000 et 1200 W respectivement.
    Surface recommandée : 10-22 mètres carré par radiateur.
    Dimensions : 605x175x765mm, 14.31 kg
    Couleur
    : gris, panneau de contrôle noir.
    Prise : chinoise classique, à trois broches.
    Accessoires : Livrés avec roulettes pour déplacement facile, porte-linge (pratique pour faire sécher très rapidement du linge), humidificateur d'atmosphère.
    http://product.yesky.com/product/501/501898/

Visible et disponible sur place à Shanghai, quartier de Jing An vers YanAnZhong lu.

Le prix : 600 rmb les deux (achetés 550 rmb / radiateur).

Photo de la bête trouvée sur Internet

(je vend aussi un PC datant de 2007 avec gros écran Samsung 17 pouces à tube cathodique si cela vous intéresse).

Voilà, voilà…

#1 Legume28, 7 Janvier 2013
    Dernière édition: 7 Janvier 2013
  2. aze

aze Membre Silver

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +73 / -9
    Bonjour,

Je suis interessé par les deux, une livraison est elle possible au metro ligne 7 Shanghai university. Je paye le café en échange :))

Très cordialement

julien2008@yahoo.com.sg

3. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Bonjour,

quelqu'un est déjà intéressé, je ferai signe si la transaction ne se passe pas (normalement ce week-end).

Partager cette page