1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Auxiliaire de puériculture

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nass.R, 11 Février 2013.

1. Nass.R

Nass.R Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons pour projet avec mon ami de venir nous installer à Shanghai pour environ 6 mois, lui pour ses études et moi pour découvrir la culture chinoise et y trouver du travail!

Je suis auxiliaire de puériculture en France et je travaille depuis 2 ans en crèche, je m'occupe donc d'enfants de 2 mois à 3 ans.

Nous espérons arrivé en Chine fin Août 2013, je serai donc disponible tous les jours pour garder vos enfants dès début septembre si vous avez besoin d'une Nounou :)

Faites tourner à vos amis s'il recherche éventuellement quelqu'un!

Merci d'avance.

Anaïs REY

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Bonjour, bon courage car tu seras en concurrence avec les millions de chinoises dites "ayi" qui font ça pour moins de 2 euros de l'heure.

3. Nass.R

Nass.R Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon ben je vais devenir une ayi alors!^^

4. annatinkerbelle

annatinkerbelle Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour plaider la cause de Nass.R , je me permet d'objecter qu'une auxiliaire de puériculture diplômée et expérimentée possède un bagage de connaissances (notemment en matière d'hygiène, de soins, santé , développement psychomoteur, et j'en passe) qui ne saurait s'improviser. Il ne s'agît pas de dénigrer les ayi, loin de là, mais au contraire de rappeller que des compétences, aujourd'hui, ça se rémunère! Ce genre de raccourci me semble un peu déplacé, et si pour toi l'éducation d'un enfant se résume à "ça", autant les coller tout de suite devant un ordinateur avec un logiciel d'autodéveloppement.

5. Nass.R

Nass.R Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Je crois que tu as tout dit annatinkerbelle !!! Heureusement que certains pensent encore comme toi! ;)

Partager cette page