1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Auxiliaire de puériculture

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nass.R, 11 Février 2013.

1. Nass.R

Nass.R Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons pour projet avec mon ami de venir nous installer à Shanghai pour environ 6 mois, lui pour ses études et moi pour découvrir la culture chinoise et y trouver du travail!

Je suis auxiliaire de puériculture en France et je travaille depuis 2 ans en crèche, je m'occupe donc d'enfants de 2 mois à 3 ans.

Nous espérons arrivé en Chine fin Août 2013, je serai donc disponible tous les jours pour garder vos enfants dès début septembre si vous avez besoin d'une Nounou :)

Faites tourner à vos amis s'il recherche éventuellement quelqu'un!

Merci d'avance.

Anaïs REY

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Bonjour, bon courage car tu seras en concurrence avec les millions de chinoises dites "ayi" qui font ça pour moins de 2 euros de l'heure.

3. Nass.R

Nass.R Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon ben je vais devenir une ayi alors!^^

4. annatinkerbelle

annatinkerbelle Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0