Aux etats-unis, des centaines de villes, croulant sous leurs déchets, ne recyclent plus

Tout ça c''est la faute aux Chinois .... ces salauds ! :grin:
 
toi c'est la dernière fois que tu critiques la chine
après, c'est le ban
calme tes nerfs
À cause de ma vision longue et profonde, de mon analyse précise, de mes différentes perspectives, de ma critique acerbe, j'ai été banni. :grin::rolleyes::grin:
 
En ce qui concerne ce problème des déchets, mon point est le suivant: ceux qui produisent les déchets vont les traiter par eux-m^eme. Y compris aussi la France.
Ceci est naturel et normal. Aucun pays n'a de privilège.
 
À cause de ma vision longue et profonde, de mon analyse précise, de mes différentes perspectives, de ma critique acerbe, j'ai été banni. :grin::rolleyes::grin:

C'est "Tomb Sweeping Festival" demain ...

Ne tentes pas trop l'équipe t'envoyer faire un peu le ménage dans le topic "Cimetière des Banned" ...

Pour t'éviter ce calvaire, réponds juste aux questions qui te sont posés et arrête de parler dans le vide ...

Ceci est un forum, lieu d'échanges et de conversation (deux personnes minimum se lancent des arguments) et pas un blog hébergeant ton monologue ...

Tu as les clés, utilises les sinon, elles te seront confisqués définitivement la prochaine fois ...