autorisation de naissance

o29

Nouveau Membre
13 Nov 2012
6
0
4
bonjour,
ma femme est chinoise et nous souhaitons avoir un enfant,mais il faut une autorisation de naissance aupres des instances chinoises.
quels sont les documents necessaires et ou doit on la demander?
merci
 
Hukou plus carnet de mariage a amener aupres du gouvernement local (dans notre cas, c'était dans l'Anhui).
Aussi, ils m'avaient demandé un certificat de non-paternite (recuperer aupres du consulat).
Voila, a rechecker of course, c est juste de memoire.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Est ce que je pourrais assister a l'accouchement?
merci
a Suzhou, c'est 100 kuais. Et a Shanghai?
Sinon o29, t'es ou? A Suzhou, pas de certif de non paternite demande dans mon cas;)
 
Bonjour,
est-ce que le placenta a deja ete reserve par xiao bai ou sinon est ce que je peux mettre une option dessus?

Sincerement,
 
je suis pres de guangzhou,autrement j'habite pres de lorient(56)
 
Autorisation de naissance ????


Pourquoi pas autorisation d'accouplement aussi...

Du moment ou t'es marié, t'as pas besoin de demander a l'État si tu peux faire un gosse...


Ah ouais, ils font payer 100 yuans !! Il y a une conso avec ou quoi ??

si tu veux ,mais tu mettra un masque!!

Pourquoi faire ? Le pubis de sa femme sent aussi fort ?
 
Dernière édition:
Mais si tu es marié, tu n'a pas besoin de cela puisque toi et ta femme normalement vous avez donnée une preuve de non paternité et de non maternité avant de vous marier non?
 
Mais si tu es marié, tu n'a pas besoin de cela puisque toi et ta femme normalement vous avez donnée une preuve de non paternité et de non maternité avant de vous marier non?

Pour mon cas perso, puisque c'est moi qui ai abordé ce point. Non, aucun certificat de non paternité demandé lors du mariage en Chine (bien que, au travers des autres documents, ce fait était établi). Donc il m'ont demandé ca par la suite.

Aprés va savoir, c'était leur mauvais jour, ils avaient envie d'embeter du LaoWai,...