1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Autoentrepreneur français souhaitant exercer une mission temporaire à Shanghai

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par jeanroland, 13 Décembre 2012.

1. jeanroland

jeanroland Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis autoentrepreneur français (designer) et je suis "approché" par une société chinoise pour une mission dans leurs locaux de Shanghai pendant une durée de l'ordre de 6 semaines. J'ai l'expérience d'une mission similaire dans un pays d'Europe et ai obtenu auprès de l'administration fiscale française un numéro de TVA intracommunautaire qui m'a permis de facturer mes services sans TVA et sans difficulté avec les comptables de l'entreprise européenne pour laquelle j'ai effectué cette mission. Je souhaiterais savoir si je peux utiliser le même numéro avec la société chinoise et plus généralement je suis preneur de conseils, avertissements, informations dans la perspective de cette mission. Avec mes remerciements anticipés.

Partager cette page