auriez vous des conseils et des contacts pour un logement a Hangzhou? Merci!

  • Auteur de la discussion Margotetfab
  • Date de début
M

Margotetfab

Guest
Bonjour a tous!
Nous sommes Margot et Fabrice, un couple de 26 ans habitant actuellement a Canton. Nous allons devoir demenager dans peu de temps (un mois environ) .
Nous ne connaissons absolument pas Hangzhou mais avons lu que c'etait comme le Paradis sur Terre... ca donne envie!
Nous sommes a la recherche de bons conseils pour trouver un logement propre dans un quartier calme et verdoyant! (quel budjet doit on prevoir pour un deux chambres?)
Aussi si vous avez des contacts d'agence ou plutot de proprietaires n'hesitez pas nous sommes preneurs!

Merci de votre lecture et surtout de vos reponses qui nous serons bien utiles!

A bientot sur Hangzhou!
 
Bonjour,
Je recherche également un logement à partir de fin aout 2010, proche de l'université de Zhejiang (idéal coloc mixte expats/locaux).
Je suis preneur si vous avez des contacts ou d'éventuels sites d'annonces.
Merci bien!

Alexandre
 
Conseil à tous les trois: cherchez directement sur place.

En passant par un "agent internet" (s'il en existe pour Hangzhou), vous aurez moins de choix et surement des prix plus élevés (pour étrangers?).


Il n'y a rien de plus facile que de trouver une location en Chine! Alors autant trouver la perle rare au prix de payer une à deux nuit d'hotel au tout début... Car ici je le rappelle on paye un appartement pour 6 mois voir un an, alors autant ne pas se tromper.
 
loc

bonjour

Les murs sont les meilleurs agence en chine dans chaque quartier, du directe propriétaire reste a faire la visite bon courage a vous.

:dsl:
 
Selon la localisation géographique (je suis au centre):

Pour un studio de 50m2 ( sous- entendu 50m2 chinois) :3000-5000
Pour un deux pièces : 4500-7000
Pour un 3 pièces : >7000

J´espère que ça peut vous aider à y voir plus clair !
 
Salut a vous qui etes a la recherche d'un logement a Hangzhou,

Si vous comprenez le chinois, la reponse a votre question est sur ce site
Si vous ne comprenez pas le chinois (comme moi meme), la reponse est aussi sur ce site, mais avec en prime l'utilisation de google translate...:google:

http://hz.5i5j.com/

Bon courage
 
merci a tous pour vos informations.... malheureusement ou heureusement! nos plans ont changes et nous partons vivre sur l'ile de Hainan a Sanya. Si vous avez des infos ou des contacts sur place nbous sommes preneurs! MErci encore a tous!
MArgot et Fab!
 
moi aussi je serai sur hangzhou mi octobre pour 3 mois et +.le temp de me faire plaisir et de trouver un restau pour travailler ou en monter un ,ou une rotisserie.si vous connaissez un local de 100 a 150m2 dans un site passant je prend l'adresse ou vos coordonnés.et si vous etes chinois je m'associes si vous y travaillez et si on a les memes objectifs. a bientot.
 
Apart Hangzhou Xiaoshan 1500 rmb dispo

55 m2 fully furnished apartment in Xiaoshan, new, clean and calm.
Very well located : near train station hangzhou south, Tesco , rainbow/baihua, Post office , Banks, KTV, Sauna, markets, jinma hotel...
Available very soon.
Please contact me for more info and visit 15869118241