Aujourd'hui j'ai vu...

J’espère qu’elle est bonne la poudre.
Bonjour Malyn
La signification serait plutot ce bol de nouille est "explosif " vu sa contenance en piments ... Pas vraiment ragoutant comme publicite , vu la presentation globale et l'etat des ustensiles assorti de baguettes crasseuses , et une huile qui me parait fort usagee , cette vision me coupe l'appetit directement ... :)
 
Dernière édition:
… l'etat des ustensiles assorti de baguettes crasseuses , et une huile qui me parait fort usagee …
Simplement réaliste.
On ne peut pas les accuser de publicité mensongère ;)
 
Bonjour Malyn
La signification serait plutot ce bol de nouille est "explosif " vu sa contenance en piments ... Pas vraiment ragoutant comme publicite , vu la presentation globale et l'etat des ustensiles assorti de baguettes crasseuses , et une huile qui me parait fort usagee , cette vision me coupe l'appetit directement ... :)
Bof ! Si on a bien faim...
 
Aujourd'hui j'ai vu 5 gros cartons vides de 250x120x120cm posés devant une boutique et j'ai eu une furieuse envie féline de sauter dedans. J'ai pas osé.
 
High - tech, je pense que c'est un style un peu extraterrestre? 😖 :D
Je crois que tu n’as vraiment rien compris au principe de ce thread.
Il s’agit de raconter quelque chose de surprenant, que tu as vu de tes propres yeux, dans la rue, dans un restaurant, dans un shopping mall …
Pas de publier le dernier article de propagande que tu as vu dans une revue, ou la dernière vidéo que tu as vue …
 
Aujourd’hui je prends le métro et comme d’hab on passe les sacs au scanner.
Les contrôles sont plus strictes à Canton, depuis qu’un con à reussir à rentrer dans une rame avec de l’acide dans une bouteille. Évidemment il y a eu une fuite et un gamin a vu son pantalon et sa peau atraqués par l’acide.
Dans mon sac, il y a une petite bouteille de produit pour se laver les mains sans eau. On nous demande de la sortir pour regarder la notice. Et comme test, la jeune n’a rien trouvé de mieux que de nous demander de lui verser du produit sur sa peau ( comme on fait pour les parfums) et elle a ensuite senti le produit !!!!
 
Quand on obsverve les conditions de travail au niveau securite des personnels et materiels pour se deplacer et ettayer dans la villa du voisin d' en face a 15 m du sol ca donne quand meme des sueurs froides ! :eek: Quand au permis d' urbanisme je te rajoute ceci et cela , je demoli les colonnes etc... , le style Greco Romain originel des habitations en prend un coup sur le museau , tout ceci n' est plus vraiment homogene , ce n' est pas le seul il y en a une demi douzaine dans ce cas dans la travee sur 100 m avec des styles differents ! :ptdr:

mmexport1677835324152.jpg
 
Dernière édition:
Quand au permis d' urbanisme , le style Greco Romain des habitations en prend un coup sur le museau ! :ptdr:

De l'epoque Romaine, il ne restera plus que toi :grin: (c'est mechant, c'est gratuit, mais ca fait tellement de bien)
 
Quand on obsverve les conditions de travail au niveau securite des personnels et materiels pour se deplacer et ettayer dans la villa du voisin d' en face a 15 m du sol ca donne quand meme des sueurs froides ! :eek: Quand au permis d' urbanisme je te rajoute ceci et cela , je demoli les colonnes etc... , le style Greco Romain originel des habitations en prend un coup sur le museau , tout ceci n' est plus vraiment homogene , ce n' est pas le seul il y en a une demi douzaine dans ce cas dans la travee sur 100 m avec des styles differents ! :ptdr:

Avez-vous une maison à rénover? Veuillez me contacter.
Je travaille mieux que lui.
 
La nouvelle mode à Paris c'est de prendre en photo les gros tas de détritus non ramassés (1 semaine sans ramassage dans certains arrondissements).
L'art marseillais s'exporte!
Au moins ça peut servir comme activité pour les JO2024: matelas de réception, lancer de poubelle, cache cache, saut en hauteur, tri le plus rapide,...