Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui j'ai vu une jeune fille arborant fièrement un T-shirt avec un gros logo CHANEL sous lequel on pouvait lire : "FUCKIN BLACK"
Pas de soucis pour prendre les photos?
La fille ne te soupçonait pas bizarement? :D
 
Pas de soucis pour prendre les photos?
La fille ne te soupçonait pas bizarement? :D
Non, pas de soucis. Je faisais semblant de montrer quelque chose sur mon iPhone à mon amie (qui avait d'ailleurs repéré le T-shirt initialement)
 
Je vois je vois :)
 
On ne critique pas une civilisation cinq fois millénaire.
Même si ils n'ont pas évolué depuis le début.
Donc il continuera de pleuvoir des grilles en metal du ciel...
D'ailleur je comprends toujours pas, d'habitudes les chinois sont des sacres feignasses !

Pourquoi ne pas prendre le monte charge et faire descendre la struture (qui demande beaucoup mois d'effort que de tirer comme un abruti une corde sur 100m)
C'est quand meme vachement complique leur histoire... Ils perdent vachement en rentabilite... Ca prend 2x plus de temps de tirer la structure en haut, il faut utiliser plus de corde en plus et le salarie consomme deux bols de riz au lieu d'un....
 
S'il suffisait de prendre l'ascenseur, je pense qu'ils l'auraient utilisé, la grille ne rentre sans doute pas dans l'ascenseur, d'où le passage par l'extérieur. Vous pensez vraiment que c'est plus simple d'aller chercher des cordes de la taille d'un immeuble que de prendre l'ascenseur? Par contre, c'est vrai qu'un système de cordes en bas pour stabiliser, ça n'aurait pas été du luxe.
 
S'il suffisait de prendre l'ascenseur, je pense qu'ils l'auraient utilisé, la grille ne rentre sans doute pas dans l'ascenseur, d'où le passage par l'extérieur. Vous pensez vraiment que c'est plus simple d'aller chercher des cordes de la taille d'un immeuble que de prendre l'ascenseur? Par contre, c'est vrai qu'un système de cordes en bas pour stabiliser, ça n'aurait pas été du luxe.
il peuvent aussi la monter en 2 morceaux, je pense pas qu'un mec va essaye de rentrer par la fenetre au 30eme etage...
Les ninjas c'est au japon :D
 
il peuvent aussi la monter en 2 morceaux, je pense pas qu'un mec va essaye de rentrer par la fenetre au 30eme etage...
Les ninjas c'est au japon :D
Si la grille n'est pas conçue pour pouvoir être séparée et réassemblée, il faut la scier puis la ressouder après. Vu l'épaisseur de la grille en question, il faut quand même un bon matos pour le faire, et les livreurs ont sans doute eu le bon sens de ne pas s'improviser soudeurs. L'intérêt d'une grille c'est d'être solide, pas de faire joli, si la soudure est faite n'importe comment la grille ne sert plus à rien.
 
Ce matin dans l avions j etait a coté d un américain c'était le sosie de Sylvester STALONE!!!
 
une star de le TV de Suzhou dans le resto où je mangeais mon chao fan.
 
je viens de rentrer de la place ou j'ai été danser, une fille avait un tee shirt marqué dessus: le vieux fusil...
Pour ceux qui n'étaient pas encore né, un très beau film avec Philippe Noiret, Romy Schneider...sorti en salles en 1975. Inspiré du massacre d'Oradour-sur-Glane en 1944.
 
je viens de rentrer de la place ou j'ai été danser, une fille avait un tee shirt marqué dessus: le vieux fusil...
Pour ceux qui n'étaient pas encore né, un très beau film avec Philippe Noiret, Romy Schneider...sorti en salles en 1975. Inspiré du massacre d'Oradour-sur-Glane en 1944.

oui film magnifique , qui m'a bcp marqué , je t'expliquerai pourquoi de vive voix si on se rencontre un jour
 
recement j'ai vu :

a zhuhai , à l'arret de bus , un petit chien noir et blanc qui faisait systematiquement le tour des bus qui arrivaient , puis lorsque mon bus s'est presenté , lui aussi est monté , il semblait super a l'aise , comme si il savait parfaitement ce qu'il faisait et ou il allait , d'ailleurs a l'arret de la frontiere pour macao alors que pratiquement tout le monde descendait , pas lui , il attendait un autre arret , le chauffeur etait plié de rire

ps je precise que le petit chien n'a pas payé son billet , haha , trop malin , trop mignon , sorry pas de photo
 
je viens de rentrer de la place ou j'ai été danser, une fille avait un tee shirt marqué dessus: le vieux fusil...
Pour ceux qui n'étaient pas encore né, un très beau film avec Philippe Noiret, Romy Schneider...sorti en salles en 1975. Inspiré du massacre d'Oradour-sur-Glane en 1944.
J en ai vu une samedi a Sanlitun..... T shirt jaune style débardeur " Le vieux fusil ". Sinon j ai vu une maman faire pisser sa fille de 4 ans dans le marché de Sanyulin au rayon poisson dans la " gouttière caillebotis" au dessous des homards servants d évacuations à la glace fondante..... pas de photos non plus
 
Dernière édition:
Aujourd'hui ma RH a pete un cable,
D'habitude elle hurle sur tout le monde et traite tout le monde de morveux et autres,
Mais today grosse performance, elle s'est jete sur le bao an qui fumait tranquillement ca clope a coup de baton pour que celui-ci nettoie et balaye le parking...
Je crois qu'elle est trop sous pression. 1 mois a faire les souris dansent pendant que le patron est en business trip... forcement....
 
Aujourd'hui ma RH a pete un cable,
D'habitude elle hurle sur tout le monde et traite tout le monde de morveux et autres,
Mais today grosse performance, elle s'est jete sur le bao an qui fumait tranquillement ca clope a coup de baton pour que celui-ci nettoie et balaye le parking...
Je crois qu'elle est trop sous pression. 1 mois a faire les souris dansent pendant que le patron est en business trip... forcement....
Faut vraiment qu'elle se détente cette petite.. Propose-lui un rencard Buhao :cool:
 
Faut vraiment qu'elle se détente cette petite.. Propose-lui un rencard Buhao :cool:
Non pas trop envie... c'est un mauvais coup :endesaccord:
D'ailleurs je sais pas trop ce qu'elle fait au bureau a part crier... elle est la depuis 8 mois et j'ai pas vu de grand changement, ca recrute des personnes qui ont des masters anglais mais je vois pas la relation avec le business... d'ailleur cette conne ne parle pas anglais... donc je vous raconte pas comment elle sait si le mec parle anglais ou pas au moment du recrutement...:hum: