Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui j'ai vu ....
ma collegue chinoise tomber sur un site mirroir pour lui escroquer de l'argent.
Le mec la meme appele sur son telephone pour lui demande son numero de compte en banque....
Ayant flairer l'arnaque elle joue un peu avec lui, lui donne un faux numero de compte... Le mec la rappelle est dit ca marche pas....
La dessus elle lui demande plus d'info et prepare son petit dossier.

Elle a appelle ensuite la police pour donner les informations, le site, le numero de telephone. (Hangzhou)
Reponse de la police. Il ne faut pas decrocher, c'est pas grave, a vous de faire attention.
Affaire sans suite.... Les flics s'en tamponnent.....
 
Je crois que dans la législation, il faut qu'il y ait constat d'escroquerie par transfert de fonds pour que la police puisse intervenir. Guérir plutôt que prévenir, en gros, parce que tu ne peux pas vraiment prouver que la personne qui est en train de t'arnaquer est un escroc (comment être sûr qu'il utilise son vrai nom ?).
 
Aujourd'hui j'ai vu la femme de ménage discuter tranquilement avec ma secretaire de leur mari respectif.
Petite précision, c'était dans les chiottes, et ma secretaire faisait caca en même temps :p

Schéma explicatif:
Untitled999.png
 
Je passe devant l'un des bao'an ce matin qui suveillent nos bureaux,
Le talky walky gresille et une voix dit : La nourriture est degueulasse aujourd'hui !!!!! C'est du poisson mort !
Confirmation des collegues quelques heures plus tard....
 
Encore de la diffamation!
Alors que la cam et les micros que j'ai installés dans les toilettes n'ont qu'un but documentatif et informatif
 
Dernière édition:
Je passe devant l'un des bao'an ce matin qui suveillent nos bureaux,
Le talky walky gresille et une voix dit : La nourriture est degueulasse aujourd'hui !!!!! C'est du poisson mort !
Confirmation des collegues quelques heures plus tard....

Wow tu manges le poisson encore vivant et cru?
 
Aujourd'hui j'ai vu une jeune fille arborant fièrement un T-shirt avec un gros logo CHANEL sous lequel on pouvait lire : "FUCKIN BLACK"

Je me demande encore si elle faisait la promotion de sa profession.....


IMG_2855.JPG


IMG_2859.JPG
 
Aujourd'hui j'ai vu deux chinois monter une grille au 30em etage d'un building...
Probleme : le vent !

La grille est allee tapee un peu partout en faisant des ecarts de plus de 25m a gauche et a droite du building... (heureux nouveau voisin)
La, je me dis comment aurions nous gere la situation en France ??
Ah oui, on aurait attendu qu'il n'y ait pas de vent... et on aurait peut etre descendu la grille par le toit plutot que de la monter sur 100m...
upload_2014-6-3_9-1-0.png
 
Aujourd'hui j'ai vu deux chinois monter une grille au 30em etage d'un building...
Probleme : le vent !

La grille est allee tapee un peu partout en faisant des ecarts de plus de 25m a gauche et a droite du building... (heureux nouveau voisin)
La, je me dis comment aurions nous gere la situation en France ??
Ah oui, on aurait attendu qu'il n'y ait pas de vent... et on aurait peut etre descendu la grille par le toit plutot que de la monter sur 100m...
Et ils ont réussi a le faire sans exploser de fenêtre?
 
Aujourd'hui j'ai vu deux chinois monter une grille au 30em etage d'un building...
Probleme : le vent !

La grille est allee tapee un peu partout en faisant des ecarts de plus de 25m a gauche et a droite du building... (heureux nouveau voisin)
La, je me dis comment aurions nous gere la situation en France ??
Ah oui, on aurait attendu qu'il n'y ait pas de vent... et on aurait peut etre descendu la grille par le toit plutot que de la monter sur 100m...
Voir la pièce jointe 49199
Un nouveau concept de cerveau lent ?
 
Toute l'ingéniosité chinoise à l'oeuvre...