Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui j'ai vu Wuxi et un gros Bouddha construit en 1997...
si tu l'as vu depuis Suzhou, c'est que l'aqi est bas : c'est bon signe :)
C'est à ça que me sert le donfangzhimen (Da KuZi) qui est à 10 bornes de chez moi...

Edit : my sky, j'avais pas lu la suite... tant pis, je laisse...
 
aujourd'hui jai pu apprecier les toilettes de l'usine :
couler un bronze tout en jouant aux cartes avec mes voisins
Lien retiré



Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Aujourd'hui j'ai vu.... un gars en pyjama.

Bon, je vous entends déjà dire : "Bof, on a tous vu un papy ou une mamy en pyjama faire ses courses à l’épicerie du coin"

Mais là :
1)Ce n’était pas à l’épicerie, mais à la banque :eek:
2) Ce n’était pas un papy, mais un gars de vingt-trente ans :eek::eek:

Voir la pièce jointe 47940 Voir la pièce jointe 47941
Des fois qu'il y ai trop d'attente... avec une oreiller ça le fait !

Je me souviens d'une fois ou c'était la famille entière, les grands parents (70/80 ans), les parents (une bonne trentaine), les enfants (10/12 ans)... comme quoi... les parents sont des exemples ;-)
 
aujourd'hui jai pu apprecier les toilettes de l'usine :
couler un bronze tout en jouant aux cartes avec mes voisins
Lien retiré



Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Ils aurais pu installer des petites digues pour ne pas eclabousse le voisin...
sinon j imagine aussi le mec qui coule un bronze et l autre qui viens pisser debout a cote.
 
N étant plus motard depuis mon arrivée a Pékin , je saute sur tout ce qui a un rapport avec la moto....Et quelle fut ma surprise lors de ma " visite " d un second hand market d apercevoir un casque intégral floqué 46 a l entrée d une boutique.
L interieur quand à lui était est une boutique musée dédié au 3 eme reich ...... heureusement que le Leica M ne fait pas de bruit en déclenchant..... Leica sur le ventre, MAP manuelle et expo au feeling. J ai pris que celle là mais elle me fait flipper. J ai vu un portrait d ' Hitler avec le regard de la Joconde. Le reste était rangers, croix diverses, pas vu de cagoules mais je pense qu elles n étaient pas sorties des cartons.. Bref j ai vu de la merde.
S'koi l'adresse? ><
 
Je me rencarde John.... J y suis retourné 3 fois depuis. C est un énorme marché second hand. On trouve tout, du marteau piqueur à L ipad mini en passant par le sex-shop en plein air..... La semaine c est calme, le WE c est une ruche. J éditerais le message asap dés que j aurais l adresse. C est au milieu de nul part entre 20 buildings de 25 étages en constructions stoppées, une rivière servant de tout à l égout, une rue bordé de restaurants abandonnés et des maisons détruites mais non déblayées. Bref ça envoie du lourd....c est là, à gauche de la photo !
cabane detruite WEB.jpg
S'koi l'adresse? ><
 
Jolie photo au passage
 
D'ailleurs j'sais pas si c'est pareil pour vous, mais le premier truc que je retrouve en chine, c'est l'odeur. Sérieux, j'sais pas si j'ai un problème (enfin si j'en ai un mais le premier pas vers la guerison c'est d'en prendre conscience) mais dès que je mets un pieds en dehors de l'avion, bim j'ai l'odeur de la Chine. C'est pas désagréable, mais c'est un truc que je remarque à chaque fois que j'arrive en Chine.
 
Hier alors que j étais dans un Beijing duck juste a coté du workers stadium et que je faisais tranquillement la queue ( 2 pers) pour aller pisser, j ai vu, on a vu un chinois deboutonner sa braguette, sortir un truc.... et pisser dans le lavabo servant a se " nettoyer " les mains et repartir comme ça.
 
Parce que décidément les toilettes sont populaires en ce moment, aujourd'hui j'ai vu que des distributeurs de papiers toilettes avaient été installés au boulot, des vrais, avec un rouleau de papier dedans, au lieu des espèces de corbeilles avec des feuilles de papier épais et rêche. En vrai, le rouleau, je m'en fiche un peu, mais l'amélioration de la qualité du papier, ça c'est important. :D
 
Aller petite scene comique ce matin...
Aujourd hui j ai vu dans le metro rentrer un fashion victime chinois.
mocassins rouges, pantalon blanc, ceinture wolf (si c est a la mode en chine) chemise a motifs colore, montre doree, chaine en or, sac louis vuitton, lunettes de soleil gucci et coupe de gland. sauf que il s est etale de tout son long en trebuchant sur la marche entre le quai et le metro... ah oui les lunettes de soleil dans le metro devais etre en trop... :hell::D:D:D
 
Aller petite scene comique ce matin...
Aujourd hui j ai vu dans le metro rentrer un fashion victime chinois.
mocassins rouges, pantalon blanc, ceinture wolf (si c est a la mode en chine) chemise a motifs colore, montre doree, chaine en or, sac louis vuitton, lunettes de soleil gucci et coupe de gland. sauf que il s est etale de tout son long en trebuchant sur la marche entre le quai et le metro... ah oui les lunettes de soleil dans le metro devais etre en trop... :hell::D:D:D
Il a perdu la face pour 6 générations :D
 
tain moi hier j'ai vu en voiture, lors de mon voyage a la ville d'a cote pour tirer de l'argent, un mec traverser la route en tirant par une pate, un chien genre berger allemand allonge avec la tete leve genre "wtf?". Je sais pas si il le tirer car il etait allonger sur la route ou si il allait le bouffer... mais genre assez chelou la scene...

genre je dis un peu trop genre ce matin...


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Aujourd'hui à la piscine en plus de faire face aux rugissement de lion. J'ai vu que dans les douché suivant ton voisin il faut faire attention à la rivière doré.
La piscine était vide sauf mon couloir ou tout les gens se sont regroupés.

Vive la piscine
 
Aujourd'hui j'ai été remboursée de ma mission de décembre aux US. Comme le service compta a décidé qu'il fallait qu'on ait un salaire dans une banque, mais qu'ils ne feraient de virement de remboursement de missions que dans une autre (efficacité chinoise), une de mes collègues a pris l'argent et a été retirer la somme en liquide qu'elle m'a donné à la dizaine de centime près (j'en demandais pas tant). Résultat: j'ai vu une liasse de billet de presque deux fois mon salaire mensuel dans une enveloppe... c'est dans ces cas-là qu'on se dit que des billets de 500 voire 1000 yuans ce serait pas mal...