Aujourd'hui j'ai vu...

Hier soir j'ai vu un mec tellement épuisé qu'il dormait à plat ventre sur son scooter renversé sur le trottoir. En plus, le pauvre avait une intoxication alimentaire : il y avait du vomi partout.
Chez moi on appelle ça: Torchon-Chiffon-Carpette :content:
 
Chez moi on appelle ça: Torchon-Chiffon-Carpette :content:
C'est ce qui arrive quand on abuse de Tout À l'Egout ( tequila, pastis, malibu, jus d'orange.... mais les connaisseurs enlèvent le jus d'orange : c'est ce qui rend malade...) :drunk:
 
Aujourd'hui, à Hangzhou, la sécurité était sur le pied de guerre ! uploadfromtaptalk1398595597713.jpg

Edit: j'ai aussi pu voir en avant première la prochaine innovation d'Apple, le iPoulet !
Lien retiré
 
Dernière édition:
pour les photos de chinois qui dorment, je vous recommande http://www.sleepingchinese.com/ (sans VPN).
Si on poste tous nos photos de BaoAn en train de pioncer, va falloir rajouter des disques au serveur de BJC :)
 
Aujourd'hui, à Hangzhou, la sécurité était sur le pied de guerre !
SH_larquen a dit:
Si on poste tous nos photos de BaoAn en train de pioncer...
Haha, dans la même veine ou sur le même pied, mais plus rare qu'un BaoAn:
upload_2014-4-28_0-18-11.png
Juste le front sur la vitre, le temps que les collègues reviennent avec le pognon. De toute façon, qui braquerait un fourgon ici ?
 
Aujourd'hui j'ai vu comment il faut VRAIMENT s'asseoir sur un tabouret, 30 ans que je posais mes fesses sur l'assise alors qu'en fait... non c'est pas comme ça qu'on fait...

(Notez en arrière-plan les cartons inscrits "NASA, Ryad, Made In China"...)
IMAG0065.jpg
 
Aujourd'hui j'ai vu une jolie chinoise, vêtue d'un faux tee-shirt Hermès. Z'auraient pu faire un effort sur le gourrage de lettre... Sortir estampillé d'un "Herpès", ça craint, même quand c'est en paillettes.
 
C etait il y a quelque semaine mais... La ville s appel Duan pour expliquer le changement de lettre.
Lien retiré
 
Aujourd'hui j'ai vu une jolie chinoise, vêtue d'un faux tee-shirt Hermès. Z'auraient pu faire un effort sur le gourrage de lettre... Sortir estampillé d'un "Herpès", ça craint, même quand c'est en paillettes.
C'est dommage qu'il n'y ait pas la photo...:(
 
Aujourd'hui j'ai vu une chinoise balancer une bouteille de vin au trois quart pleine sur le pare-chocs d'une caisse qui franchissait le carrefour à 50km/h et ensuite elle applaudissait en voyant les voitures rouler sur le verre.
Ma conclusion : un quart de bouteille et elle était déjà ivre......
 
Aujourd'hui j'ai vu.... un gars en pyjama.

Bon, je vous entends déjà dire : "Bof, on a tous vu un papy ou une mamy en pyjama faire ses courses à l’épicerie du coin"

Mais là :
1)Ce n’était pas à l’épicerie, mais à la banque :eek:
2) Ce n’était pas un papy, mais un gars de vingt-trente ans :eek::eek:

IMG_1712.jpg IMG_1708.jpg
 
Aujourd'hui j'ai vu Wuxi et un gros Bouddha construit en 1997...
Tiens j'm'y suis rendu cet automne.
Qu'en as-tu pensé? Le plus beau pour moi étant la sorte de "cathédrale" dans le grand batiment blanc vers la droite du Bouddha.
 
Il pleuvait des cordes, la montée sur les pieds du Bouddha a failli ébranlé ma foie :)).
Tu as failli y perdre la foi; pas ton foie (ou alors tu avais trop abusé du baijiu juste avant la grimpette :p)