Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui j'ai vu comment était livré la viande de mon restaurant préféré. Transféré depuis le coffre d'une voiture.

Ça m'a rappelle un thread sur les camions frigorifique quasi invisible en chine.

Hier soir, en allant à une soirée, j'ai vue que le temps d'aller chercher un verre ma copine était inaccessible tellement il y avait de garçon laôwai autour.
Conclusion ne jamais emmené ça copine avec des gens qui sont la pour du court terme.
 
Aujourd'hui j'ai vu comment était livré la viande de mon restaurant préféré. Transféré depuis le coffre d'une voiture.

Ça m'a rappelle un thread sur les camions frigorifique quasi invisible en chine.

Hier soir, en allant à une soirée, j'ai vue que le temps d'aller chercher un verre ma copine était inaccessible tellement il y avait de garçon laôwai autour.
Conclusion ne jamais emmené ça copine avec des gens qui sont la pour du court terme.
Conclusion: Boire ou :censure: il faut choisir!
 
c'est aussi vrai en France malheureusement il n'y a pas beaucoup de différence peut être la quantité
Tu as raison. Ce que je trouve surprenant c'est que le bac à sable n'est pas très grand et que d'autres enfants jouaient dedans accompagnés de leurs mamans ou grands parents et malgré ce fait (j'ai prévenu et une mamie m'a même donne des mouchoirs en papiers pour que j'enlève le plus gros), ils ont laissés leurs enfants continue à jouer dedans.

Je sais qu'a partir d'un certain âge c'est bien que les enfants construisent leur défense humanitaire mais...
 
Hier soir, en allant à une soirée, j'ai vue que le temps d'aller chercher un verre ma copine était inaccessible tellement il y avait de garçon laôwai autour.
Conclusion ne jamais emmené ça copine avec des gens qui sont la pour du court terme.
Nan nan.
Conclusion: Sortir avec une moche pour la prochaine soirée :D
 
Ca vient du Canada nan?
Sinon une chose certaine, jamais ça ne passerait sur une CCTV :p
 
Décidément sur weixin ou m’envoies des trucs , peut être créer un topic sur ça ?
alors cette vidéo montre comment la magie peut être sexy et osée.
http://mp.weixin.qq.com/s?__biz=MjM...&idx=1&sn=354f57342398740e3a7daa90e1b3ac60#rd
j'ai un copain qui fait de la magie en chine, je lui ai fait passé et demandé à quand il se met à poil lui aussi...:cool:
A priori, ça date d'au moins 2008; et le truc si vous ne le connaissiez pas encore est expliqué dans les coms ici Lien retiré
 
Je sais qu'a partir d'un certain âge c'est bien que les enfants construisent leur défense humanitaire mais...

Sinon pour les défenses humanitaires tu peux leur prescrire une dose de casques bleus. :p

Ok ok facile de tirer sur l'ambulance mais ton lapsus est vraiment trop sympa! :-D
 
Sinon pour les défenses humanitaires tu peux leur prescrire une dose de casques bleus. :p

Ok ok facile de tirer sur l'ambulance mais ton lapsus est vraiment trop sympa! :-D
Pour la prescription, il faudrait demander à un Médecin....Sans Frontières.
 
Aujourd'hui j'ai vu la restauratrice me faire cadeau de 2RMB sur les 17 que coûtait mon petit déjeuner... Par ce que je ne trouvais pas de monnaie. Ce n'est pas en France que ça peut arriver.

Cela m'arrive egalement très souvent qu'ils arrondissent à la dizaine du dessous pour faire des comptes ronds. C'est sur que l'on ne verrait pas ça en France.
 
Décidément sur weixin ou m’envoies des trucs , peut être créer un topic sur ça ?
alors cette vidéo montre comment la magie peut être sexy et osée. [...]
j'ai un copain qui fait de la magie en chine, je lui ai fait passé et demandé à quand il se met à poil lui aussi...:cool:
Aussi sur weixin, un copain m'a montré un clip de "Cute Nude News" (pas sûr du titre, mais c'est pour faire "real"). En gros, c'est comme un Journal de 20h, sauf que la présentatrice effeuille ses vêtements, comme les sujets, un après l'autre, pour finir comme la magicienne... Vive les news à poil !
 
Aujourd'hui j'ai vu, un scooter avec un pare-boue un peu singulier, celui d'origine a dû être cassé pendant la période Halloween:

Voir la pièce jointe 45001
Pour continuer sur série... dans la famille pare-boue je demande la "traversée du désert" avec l'option recyclage de bouteille d'eau et bavette spéciale tempête de sable...
IMG_2514.jpg
 
Aujourd'hui j'ai vu la restauratrice me faire cadeau de 2RMB sur les 17 que coûtait mon petit déjeuner... Par ce que je ne trouvais pas de monnaie. Ce n'est pas en France que ça peut arriver.
Aujourd'hui, a la supérette du coin, le caissier me demande si j'ai 1 mao pour faire le change. Comme je n'en avais pas, une autre cliente a fourni la monnaie a ma place! J'ai trouve ça chouette et gênant a la fois, même si ce n'est que 1 mao....
 
Aujourd'hui, a la supérette du coin, le caissier me demande si j'ai 1 mao pour faire le change. Comme je n'en avais pas, une autre cliente a fourni la monnaie a ma place! J'ai trouve ça chouette et gênant a la fois, même si ce n'est que 1 mao....
dans un autre genre, la semaine dernière en montant dans le bus de Shiyan une vieille femme n'avait qu'1yuans pour le bus alors qu'il faut 1yuans et 5 maos, personne ne bougeait et le chauffeur demandait à la femme de descendre au prochain arrêt alors qu'elle avait mis 1yuan. J'ai pris ma carte d'abonné je l'ai actionné pour elle. l'entraide en chine est aléatoire.