Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui j'ai vu ou plutôt hier soir , ma voisine d'immeuble prendre sa douche , rien d'exceptionnel sauf que la fenêtre de sa salle de bain n'est pas teinté et je dois dire que l'on as une très bonne vue :)
 
Aujourd'hui j'ai vu ou plutôt hier soir , ma voisine d'immeuble prendre sa douche , rien d'exceptionnel sauf que la fenêtre de sa salle de bain n'est pas teinté et je dois dire que l'on as une très bonne vue :)
Nous attendons la preuve (photographique, bien sûr) :D
 
Nan une photo peut trop facilement être trafiquée.. Une video c'est bien mieux :D
 
ce week end j ai vue des ouvriers monter comme des sauvages dans un bus quand les portes arrieres se sont fermes ils ont forcer les portes pour pouvoir continuer a monter dedans.
j ai bien cru que le dernier allais faire le voyage les jambes dehors le corps dedans...
 
Aujourd'hui j'ai vu une nana curer amoureusement les oreilles de son copain en attendant que le feu des vélos passe au vert. Et on parle du romantisme français...
 
on a dû aller au même parc (j'y suis pas allé, juste passé à côté) ? Century Park à Pudong? :grin:
car il y avait vraiment une belle foule... au retour du beau temps les gens sortent, c'est un peu normal finalement.

Exact ;)
Oui complètement. C'est simplement moi qui ai encore du mal avec la "normalité" des bains de foules ici.
Les scout' chinois j'avais encore jamais vu par contre...
 
Aujourd'hui j'ai vu une nana curer amoureusement les oreilles de son copain en attendant que le feu des vélos passe au vert. Et on parle du romantisme français...
la mienne me fait ça aussi... je trouvais ça dégueu mais j'ai vite compris que je n'avais pas le choix :confused:
 
Aujourd'hui j'ai vu une nana curer amoureusement les oreilles de son copain en attendant que le feu des vélos passe au vert. Et on parle du romantisme français...
C'est un "soin" souvent proposé dans les spas.

East Asian
Ear picks are a commonly used item and preferred for ear wax removal in East Asia whose dry type of ear wax can be easily removed using the tool.

It can be used individually or by another person. The person having his/her ears cleaned often lies or bends down with his/her head in the lap of the person doing the cleaning. The cleaning of ears is often performed by a parent on a child or, among adults, by one's partner. It may also be performed by professional (non-medical) ear cleaners on the streets of cities in countries such as China, Japanese and Korea.

Some individuals find ear-picking to be highly pleasurable, thus contributing to the popularity of this service being offered in Asian establishments such as massage parlors, spas, and salons.
(Wikipedia)

58rmb dans ce spa :
image.jpg
 
Les oreilles sont très sensuelles.
 
Aujourd'hui j'ai vu ou plutôt hier soir , ma voisine d'immeuble prendre sa douche , rien d'exceptionnel sauf que la fenêtre de sa salle de bain n'est pas teinté et je dois dire que l'on as une très bonne vue :)
Ca me rappelle une anecdote que j'ai vécu à Bruxelles il y a longtemps : une voisine (jeune et jolie:girl:) de l'immeuble d'en face d'un pote prenait sa douche tous les soirs à 23h. Elle habitait de l'autre côté de la rue. La fenêtre de sa salle de bain avait des stores venitiens mais inclinés de telle façon avec le bon angle (compte tenu de la largeur de la route et de la différence de hauteur entre les deux apparts) qu'ils étaient absolument inutiles pour masquer la vue depuis la fenêtre de mon pote. A croire qu'elle l'avait fait exprès. De notre côté on s'arrangeait pour partir de chez le copain en question après 23h:rolleyes:...

PS : MrBellemarre, votre voisine doit logiquement prendre sa douche tous les soirs ? pas d'excuse ! au pire, vous avez de bonnes caméras sur taobao :)
 
PS : MrBellemarre, votre voisine doit logiquement prendre sa douche tous les soirs ? pas d'excuse ! au pire, vous avez de bonnes caméras sur taobao :)
Comme disait FabChine, il faudrait s'assurer que la voisine n'est pas une vielle mémé ....
 
Comme disait FabChine, il faudrait s'assurer que la voisine n'est pas une vielle mémé ....
Aucun doute à ce sujet : s'il avait vu une vieille, il l'aurait indiqué ou n'aurait pas posté l'info. Je suis sûr que c'est une bonbasse ;) j'en salive d'avance...
 
Je vais essayer de faire une photo avec l'accord de ma femme bien sur ^^
Ca me rappelle une anecdote que j'ai vécu à Bruxelles il y a longtemps : une voisine (jeune et jolie:girl:) de l'immeuble d'en face d'un pote prenait sa douche tous les soirs à 23h. Elle habitait de l'autre côté de la rue. La fenêtre de sa salle de bain avait des stores venitiens mais inclinés de telle façon avec le bon angle (compte tenu de la largeur de la route et de la différence de hauteur entre les deux apparts) qu'ils étaient absolument inutiles pour masquer la vue depuis la fenêtre de mon pote. A croire qu'elle l'avait fait exprès. De notre côté on s'arrangeait pour partir de chez le copain en question après 23h:rolleyes:...

PS : MrBellemarre, votre voisine doit logiquement prendre sa douche tous les soirs ? pas d'excuse ! au pire, vous avez de bonnes caméras sur taobao :)

Je vais tester avec l'autorisation de ma femme bien sur ^^
 
Comme disait FabChine, il faudrait s'assurer que la voisine n'est pas une vielle mémé ....
Aerf mais pourquoi cette discrimination et haine de la gérontophilie :)
Pensez aux différents penchants de l'ensemble des membres du forum :p
 
aujourd'hui j'ai vu un mec hilare dans l'immeuble d'en face en train d'essayer de me shooter pendant ma douche... je crois que je vais lui faire bouffer son zoom!:batte:
 
aujourd'hui j'ai vu un mec hilare dans l'immeuble d'en face en train d'essayer de me shooter pendant ma douche... je crois que je vais lui faire bouffer son zoom!:batte:
Wai attend aussi, ce n'est pas parcequ'il pleut qu'il fallait que tu rejoues la pub Tahiti Douche dans la cour de l'immeuble!
Edit: J'espère pour toi qu'il ne rigolait pas du fait de necessiter un zoom digne de la NASA pour pouvoir identifier ton petit oiseau :p
 
Dernière édition: