Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui sur la route j'ai vu une camionnette bleu avec deux grosses caisses en bois et un autocollant énorme qui était celui ci !!!
Voir la pièce jointe 45471
WTF?
Ca ne m'étonne pas. C'est pas la première fois que je vois des stickers 3ème Reich en Chine.. et toi tu tombe sur la Wehrmarcht
Dans ma résidence y'a une Audi avec un sticker avec la croix de fer Eisernes Kreuz de l'empire Prussien sur fond de drapeau rouge chinois...
 
Ca ne m'étonne pas. C'est pas la première fois que je vois des stickers 3ème Reich en Chine.. et toi tu tombe sur la Wehrmarcht
Dans ma résidence y'a une Audi avec un sticker avec la croix de fer Eisernes Kreuz de l'empire Prussien sur fond de drapeau rouge chinois...
Un petit coup de marker par dessus s'impose, ni vu ni connu...
 
Je me demande si les personnes en question ont vraiment conscience de la signification de ce genre de signes.

C'est comme certains T-Shirts débiles (mais écrits en Anglais) que l'on voit fièrement arborés par des "djeuns" qui se croient super cools.
 
Je me demande si les personnes en question ont vraiment conscience de la signification de ce genre de signes.
A mon avis ils n'en ont strictement aucune idée.
In their mind: Ca fait allemand donc c'est bon pour la face: Deutsch Qualität!
 
Je me demande si les personnes en question ont vraiment conscience de la signification de ce genre de signes.

C'est comme certains T-Shirts débiles (mais écrits en Anglais) que l'on voit fièrement arborés par des "djeuns" qui se croient super cools.
on porte les mêmes avec des caractères chinois ou japonais en Europe ou aux USA (sans compter les tatouages)
donc relativisons :bzzz:
 
Ouais c'est pas faux enfin des caractères chinois qui ne veulent rien dire un emblème nazi sur une voiture, c'est pas trop la même chose non plus


Pour certain ça veut dire quelque chose.
D'ailleurs quand on me demande de traduire je pose la question tu avais demandé quoi comme signification au tatoueur. Puis je répond toujours plus ou moins la même chose pour faire expert.
C'est toujours mieux que de dire le signe est à l'envers, c'est le nom d'un plat...
Expérience vécu!
 
une moto sur l'autoroute, poussée par un policier , et son pilote à côté en train de marcher peinard et fumer sa cigarette.
 
des "djeuns" qui se croient super cools.
si je ne craignais pour mes affaires, j'en posterais une bien bonne sur le même sujet ;( Si certains le veulent, c'est MP.
 
Certaines églises ou chapelles sont vendues actuellement mais pour qu'ils soit vendus, l'église donne son accord près désacralisation du lieu pour qu'il devienne un lieu commun. .
A Montpellier, tout le monde connaît le "Carré Sainte Anne", ancienne église désacralisée qui accueille maintenant des expos d'art contemporain.
Elle contient pus de mobilier religieux. Reste les vitraux qui diffusent une très belle lumière dans l'endroit.
 
si je ne craignais pour mes affaires, j'en posterais une bien bonne sur le même sujet ;( Si certains le veulent, c'est MP.
Soit tu en as trop dit, soit pas assez :D
 
pas aujourd'hui mais la dernière fois j'ai vu une "pub" sur la chaine de télé achat
c'était pour une combinaison wonder bras
la femme se caressait ses faux "gros" seins (bah même pas du C en fait) en disant "avant mon patron ne me remarquait même pas et grâce à machin truc bidule wonderbras j'ai eu une promotion"

j'en suis restée bouche bée

s'en est suivit une conversation avec mon copain comme quoi si un jour il crée son entreprise ou ouvre un magasin c'est moi qui recruterai son assistante et qu'elle devra signer un papier comme quoi elle doit se conformer au dress code imposé
il a rigolé
 
Hmm me faudrait vraiment voir cette pub afin de bien conformer mon idée sur la question.
Par conscience professionelle et support de la cause féministe bien sur.
 
#996
1er cliché : Ils sont en ce moment même en train d'installer un abri à poubelles (où seront accrochés 3 panneaux expliquant les bases et bienfait du recyclage, et rangées des poubelles de couleur).
2è cliché : la 'poubelle' aujourd'hui.
Conclusion : le 'environnement' manager du xiaoqu est trop accroc à la science-fiction :)
IMG_20140311_134135.jpg IMG_20140311_134243.jpg