Aujourd'hui j'ai vu...

woaw c'etait un demarage en force , l'a confondu la marche arriere avec la marche avant ? et etais tres en colere ? :drunk: ???

ca me rappelle , a zhuhai dans un tunnel, un voiture qui avait reussi a chevaucher un taxi, apparament la conductrice :langue: lors d'un freinage avait confondu la pedale de frein et celle de l'accelerateur:endesaccord: , valait mieux pas etre dans le taxi ......:eek:
 
Impressionnant!!
Comment a-t-il réussi à faire ça?
C'est super courant comme erreur de conduite. Ils y a de nombreuses histoire de personnes écrasé lors de ce genre de manoeuvre. La plus connu étant celle ou le conducteur c'est décapité tout en écrasant la personne qui le guidait.
 
J'ai encore vu une bonne femme s'être pris une rambarde de sécurité. "J'suis trop forte, je vais griller tout le monde en passant sur la fille de droite de deux mètres de largeur! hihihi."

Femme au volant, mort au tournant.
 
woaw c'etait un demarage en force , l'a confondu la marche arriere avec la marche avant ? et etais tres en colere ? :drunk: ???

ca me rappelle , a zhuhai dans un tunnel, un voiture qui avait reussi a chevaucher un taxi, apparament la conductrice :langue: lors d'un freinage avait confondu la pedale de frein et celle de l'accelerateur:endesaccord: , valait mieux pas etre dans le taxi ......:eek:
[...] La conductrice [...]
La conductrice... La conductrice...
Y aurait-il là un lien de cause à effet? :eek:

/...
..
:D
 
Aujourd'hui j'ai vu... Le ciel bleu sur Shanghai, l'indice de pollution sous les 100, les tours de Pudong qui brillent, et c'est vendredi. Elle est pas belle la vie?
706d276ejw6ddq0b240gej.jpg
 
Wai t'as raison en plus. Les chinois connaissent 2 choses en France: Paris et la Provence :p
 
Aujourd'hui, dans les toilettes de mon entreprise, j'ai vu, enfin, entendu, un mec dans les chiottes d'à côté prendre des photos...
Je veux pas savoir ce qu'il prenait en photo, ni pourquoi... :p
 
Aujourd'hui, dans les toilettes de mon entreprise, j'ai vu, enfin, entendu, un mec dans les chiottes d'à côté prendre des photos...
Je veux pas savoir ce qu'il prenait en photo, ni pourquoi... :p
Ca me rappelle une pub ou un gars prend des photos de lui au taf parcequ'il est en ligne avec son proctologue en visio-consultation :)
Faudrait que je trouve un lien
 
tiens j'ai vu pour la première fois cette année des ananas en vente dans la rue : l'été approche ! youpi!!!
 
à midi j'ai vu un chinois qui me filmait avec son téléphone portable
j'étais sur mon petit vélo motorisé rose avec mes caches oreilles qui prennent la moitié de ma tête, mais on voit quand même encore bien que je suis étrangère (ça devait être un joli spectacle)
 
Aujourd'hui j'ai vu dans se magasin
2014-03-07 12.30.25_resultat.jpg

Une super promo
2014-03-07 12.31.14_resultat.jpg

Je me dit tiens étrange promotion , j'appel la vendeuse elle me dit oui oui c'est bien cela si vous voyez un article à 39 Rmb vous déplacez la virgule de 1 sur la gauche et donc 3,9 rmb !!
Youpie je regarde les articles

2014-03-07 13.26.52_resultat.jpg 2014-03-07 13.27.15_resultat.jpg 2014-03-07 13.27.40_resultat.jpg

Ok je fais mes emplettes et en plus pour 88 rmb dépensé en cadeau un vernis à ongle super !
Total de mes Achat 99 Rmb !! la classe et voila ce que j'ai ramener à la maison

2014-03-07 13.25.33_resultat.jpg 2014-03-07 13.25.42_resultat.jpg 2014-03-07 13.29.20_resultat.jpg

Madame était très contente et mon porte feuille aussi , voila j'ai fait ma bonne action pour la fête des femmes demain !
 
en passant sur la fille de droite de deux mètres de largeur! hihihi."

Je savais que l'obésité était un mal qui avait commencé à toucher la Chine, mais pas à ce point là ... !!!! :eek:
 
à midi j'ai vu un chinois qui me filmait avec son téléphone portable
j'étais sur mon petit vélo motorisé rose avec mes caches oreilles qui prennent la moitié de ma tête, mais on voit quand même encore bien que je suis étrangère (ça devait être un joli spectacle)
Bah oui parapluie, tu es magnifique. Que veux-tu :D
 
j'ai essayé de la sortir en chinois la dernière fois
mais il semblerait que ça rende pas top (bein déjà ça rime pas donc....)


Je traduirais ca comme ca:

Nu ren kai che, ma shang jiu si

:D
Ca rime a peu pres on va dire...