Aujourd'hui j'ai vu...

Y'a pas à tortiller des fesses, ça c'est de la maitrise logistique de flux dans toute sa splendeur.
Et encore j'ai regretté de pas avoir mon téléphone hier matin en allant chercher mon pain... ça devait être une journée chargée, la pile était deux fois plus haute... sympa pour les cartons du dessous. De plus au lieu de laisser de la place pour accéder a l’intérieur du stock, tout était dépoté à l'entrée si bien que les gars étaient obligés de monter sur les cartons pour pouvoir accéder à l’intérieur, magique...
 
Aujourd'hui ou plutôt hier j'ai vu un mélange de poissons morts et d'autres vivants dans l'aquarium de CityShop. C'est souvent me dit ma femme... Qui heureusement n'achète sur le poisson importé de chez Gilles.
 
Hier après une coupure d'eau, j'ai voulu me faire des pâtes. Normalement après une coupure l'eau est marron. Hier j'ai eu une spécial. Elle était marron avec une odeur de selle. Du coup j'ai abandonné l'idée de cuisiné avec l'eau du robinet

Pour les achats en lignes voilà comment une fois j'ai vu les paquets. Et la sans surveillance
 

Fichiers joints

  • uploadfromtaptalk1393553989274.jpg
    uploadfromtaptalk1393553989274.jpg
    136 KB · Vues: 45
ça me rappelle la situation le week-end dernier...

sur la "Zhong huan lu" (middle ring road/périphérique milieu), pareil traffic dense mais circulant vite, tout d'un coup la voiture devant moi ralentit... puis s'arrête complètement en plein milieu... je pile à mort au dernier moment, je m'attendais pas à ce qu'elle s'arrête complètement! en plein milieu de l'autoroute...

après un bon coup de klaxon, je contourne la voiture arrêtée (à mes risques et périls puisque le traffic autour est toujours aussi dense), et je m'aperçois que la dame au volant est en train de passer un coup de fil. OMFG. Ah ben oui c'est normal de s'arrêter en plein milieu de l'autoroute pour passer un coup de fil! mais bien sûr! J'espère qu'elle s'est pris un méchant accident. Quelle conne.
Ce qui m'horripile le plus à chaque fois, aux carrefours avec feu vert pour aller tout droit ET tourner à gauche.
Les gonz qui te coupent la route en tournant à gauche au dernier moment, alors que je suis en appels de phares, antibrouillard et longues portées, cornes de brumes depuis 20 secondes.
Souvent pour rester planter au milieu du carrefour en plus et te forcer à piler; car y'a un piéton, un scooter, un chien qui traverse, ou bien encore car il arrive pas à braquer son volant de plus de 45°, ou bien s'il a une caisse à vitesse manuelle et qu'il ne sait pas passer la seconde en moins de 10 minutes.
 
Dernière édition:
Le bureau 915?

Prenez l'ascenseur, allez a l'etage, premiere a droite puis prenez dix pas d'elan, faites un saut d'une hauteur de 2m35 et d'une longueur de 3 metres et vous etes arrive.
:D

IMG_20140228_111920.jpg
 
Aujourd'hui pour la 20eme fois j'ai faillis enquiller un piéton avec le scooter , par réflexe lorsque je vois un piéton s'engager (donc de la droite vers la gauche) plutôt que lui couper la route je le contourne (derrière lui) pour le laisser traverser logique, et bin non le piéton me vois et fait deux pas en arrière !! coup de patin pour l'éviter et je lui dit "ouvre tes yeux andouille" (en chinois) et ils se marrent !

Je dois avoir la video d'ailleurs je la mettrais en ligne si je la trouve .
 
Aujourd'hui, comme hier et les autres jours... Je vois les mecs devant l'ascenseur au 2ème étage, attendant qu'il descende du 33ème pour le prendre et aller au 1er ou 3ème...

Les escaliers sont interdits en Chine?
 
Pas mal celle là en effet, rassure-moi... il y a bien accès de l'autre coté pour le bureau 915 ?

A ma connaissance non, mais il me semble que le bureau n'est pas occuppe en ce moment, cela dit j'ai pas suffisamment de detente pour aller verifier. :D
 
Aujourd'hui pour la 20eme fois j'ai faillis enquiller un piéton avec le scooter , par réflexe lorsque je vois un piéton s'engager (donc de la droite vers la gauche) plutôt que lui couper la route je le contourne (derrière lui) pour le laisser traverser logique, et bin non le piéton me vois et fait deux pas en arrière !! coup de patin pour l'éviter et je lui dit "ouvre tes yeux andouille" (en chinois) et ils se marrent !

Je dois avoir la video d'ailleurs je la mettrais en ligne si je la trouve .
Bonjour Ushio,
Reflexe normal :) Le pieton a du être surpris de votre bon sens.
A chaque fois que je traverse, les scooters n hesitent pas a se deporter vers leur droite, quitte a se prendre le trottoir, pour passer devant les pietons, bien sur souvent en klaxonnant.
 
Aujourd'hui pour la 20eme fois j'ai faillis enquiller un piéton avec le scooter , par réflexe lorsque je vois un piéton s'engager (donc de la droite vers la gauche) plutôt que lui couper la route je le contourne (derrière lui) pour le laisser traverser logique, et bin non le piéton me vois et fait deux pas en arrière !! coup de patin pour l'éviter et je lui dit "ouvre tes yeux andouille" (en chinois) et ils se marrent !

Je dois avoir la video d'ailleurs je la mettrais en ligne si je la trouve .
Vous avez une cam sur le scooter? Nice. Ca doit bien envoyer aussi :)
 
Lunette camera? Comme Google Glass?
 
Aujourd'hui une copine de ma femme est arrivée juste à midi pour la voire (soit disant), je lui ai dit qu'elle est partie pour trois jours, je lui demande si elle a manger, elle me répond que oui, moi je lui dit que je prépare à manger par ce que j'ai pas encore mangé, alors elle s'assoie à une chaise autour de la table, et elle attend. Je met les plats sur la table et je lui re-demande si elle mangée: même réponse que oui, je lui re-dis que ma femme n'est pas là, elle me dit que c'est pas grâve, c'est par pour autant qu'elle s'en vas, elle est assise est attend que je mange. Comme y a que moi qui mange je prend une fourchette et un couteau pour manger, à la française, elle me regarde sans rien dire, à chaque fourchette je lui dis, t'en veux? d'un signe de la tête et d'une réponse tout aussi catégorique: "chi le". Le repas fini, je me prépare le café, même question et même réponse: ni xiang he café ma? xiéxié bu he. Puis je lui demande: xia wu mang bu mang?(cette aprem occupé?) réponse : zi you (libre). Je lui dis: 今天下雨了(Jīntiān xià yǔ le)(aujourd'hui il pleut),elle me répond: 我知道了(Wǒ zhīdàole)(je sais), et là je lui réplique: xuan suan le, mei ban fan. (laisse tombé on peut rien y faire) . Dans un grand soupir, elle c'est levée, pris son parapluie et elle est partie.
Mon marre de café m'avait, soudain, révélé ces intentions...
Aujourd'hui sur le moteur de recherche Gxxgle.FR, en première page de recherche.
andre-franquins-57th-anniversary-of-gaston-lagaffe-6363408681140224-hp.jpg
 
Dernière édition:
Aujourd'hui une copine de ma femme est arrivée juste à midi pour la voire (soit disant)[...]
Diantres et sacres bleus! Souhaitait-elle donc voir de plus près cette fameuse lune que vous osez dévoiler en publique au grès de vos périples?
She fancy you dear Marcou!