Aujourd'hui j'ai vu...

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
19 143
11 504
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
J’espère qu’elle est bonne la poudre.
Bonjour Malyn
La signification serait plutot ce bol de nouille est "explosif " vu sa contenance en piments ... Pas vraiment ragoutant comme publicite , vu la presentation globale et l'etat des ustensiles assorti de baguettes crasseuses , et une huile qui me parait fort usagee , cette vision me coupe l'appetit directement ... :)

Dernière édition:

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
15 165
14 181
188
Strasbourg et Shanghai
… l'etat des ustensiles assorti de baguettes crasseuses , et une huile qui me parait fort usagee …
Simplement réaliste.
On ne peut pas les accuser de publicité mensongère ;)

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 772
5 704
188
76
Nanning
Bonjour Malyn
La signification serait plutot ce bol de nouille est "explosif " vu sa contenance en piments ... Pas vraiment ragoutant comme publicite , vu la presentation globale et l'etat des ustensiles assorti de baguettes crasseuses , et une huile qui me parait fort usagee , cette vision me coupe l'appetit directement ... :)
Bof ! Si on a bien faim...

五毛哥

Dieu suprême
04 Fev 2013
2 917
3 303
168
Aujourd'hui j'ai vu 5 gros cartons vides de 250x120x120cm posés devant une boutique et j'ai eu une furieuse envie féline de sauter dedans. J'ai pas osé.

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
15 165
14 181
188
Strasbourg et Shanghai
High - tech, je pense que c'est un style un peu extraterrestre? 😖 :D
Je crois que tu n’as vraiment rien compris au principe de ce thread.
Il s’agit de raconter quelque chose de surprenant, que tu as vu de tes propres yeux, dans la rue, dans un restaurant, dans un shopping mall …
Pas de publier le dernier article de propagande que tu as vu dans une revue, ou la dernière vidéo que tu as vue …

revilo

Membre Bronze
15 Juil 2020
50
20
23
Aujourd'hui j'ai vu 5 gros cartons vides de 250x120x120cm posés devant une boutique et j'ai eu une furieuse envie féline de sauter dedans. J'ai pas osé.
ça m'a fait ça une fois, quand j'étais étudiant: un énoooorme carton au mileu de la rocade toulousaine, je roulais en 2CV, et j'ai eu l'envie furieuse de foncer dedans. Au dernier moment, je me suis chié dessus et je l'ai évité, car j'avais soudainement eu l'image d'un transformateur électrique de 5 tonnes qui aurait pu se trouver dedans, et qui aurait pu stopper net ma course , ça m'a glacé le sang

:grin: