Aujourd'hui j'ai vu...

Nous, on a plus ce problème à la maison car madame m'interdit de manger les restes... Elle a vu sur Internet (baidu news j'imagine) qu'une famille avait décimée par le cancer. Le docteur a conclu que c'était dû au fait qu'il mangeait leur restes...
Manger du riz de la veille est dangeureux pour la santé !

Par contre, comme on n'en parle pas sur les sites qu'elle consulte : on peut garder les fenêtres ouvertes toute la journée... Aucun risque de cancer avec l'air qu'on respire ici :)

Purée, j'ai eu la même réflexion !

Genre dans un resto, je me prends souvent du riz sauté. J'aime bien ça. Surtout aux fruits de mer.
Bref, 9 fois sur 10, tu as une trop grosse portion. Donc, je prends taobao.
Et là, ma collègue commence à me poser des questions, car elle sait que je ne prends qu'un repas par jour. Donc, fière d'elle, elle me sort: donc, tu vas le manger demain.
J'ai eu le malheur de dire oui. Et là, c'est parti pour 10 minutes de c'est pas bon pour la santé et bla bla bla... (je débranche quand ça devient moins intéressant et j'écoute plus).

Je lui ai quand même fait remarquer que c'est moins dangereux que de courir en plein pollution. Et paf uppercut, ko :D

Sinon, ce matin, j'ai vu un vieux chauve qui se baladait dans le métro avec un bébé dans les mains et l'utiliser en tant que ballon de rugby avec mêlée, maul pénétrant et le grand classique, coup d'épaule, je passe et devant l'escalator je m'arrête pour réfléchir si j'y vais ou pas... Y a des claques qui se perdent.
 
Purée, j'ai eu la même réflexion !

Genre dans un resto, je me prends souvent du riz sauté. J'aime bien ça. Surtout aux fruits de mer.
Bref, 9 fois sur 10, tu as une trop grosse portion. Donc, je prends taobao.
Et là, ma collègue commence à me poser des questions, car elle sait que je ne prends qu'un repas par jour. Donc, fière d'elle, elle me sort: donc, tu vas le manger demain.
J'ai eu le malheur de dire oui. Et là, c'est parti pour 10 minutes de c'est pas bon pour la santé et bla bla bla... (je débranche quand ça devient moins intéressant et j'écoute plus).

Je lui ai quand même fait remarquer que c'est moins dangereux que de courir en plein pollution. Et paf uppercut, ko :D

Sinon, ce matin, j'ai vu un vieux chauve qui se baladait dans le métro avec un bébé dans les mains et l'utiliser en tant que ballon de rugby avec mêlée, maul pénétrant et le grand classique, coup d'épaule, je passe et devant l'escalator je m'arrête pour réfléchir si j'y vais ou pas... Y a des claques qui se perdent.
Tu revends ton riz sauté sur Taobao ?

Sent from my X9007 using Tapatalk
 
Nous, on a plus ce problème à la maison car madame m'interdit de manger les restes... Elle a vu sur Internet (baidu news j'imagine EDIT : Lien retiré peut-être) qu'une famille avait décimée par le cancer. Le docteur a conclu que c'était dû au fait qu'il mangeait leur restes...
Manger du riz de la veille est dangeureux pour la santé !

Par contre, comme on n'en parle pas sur les sites qu'elle consulte : on peut garder les fenêtres ouvertes toute la journée... Aucun risque de cancer avec l'air qu'on respire ici :)

Mon collègue chinois m'a dit que dans un sondage, 80% des chinois interrogés croient ce qui est écrit sur Wechat
 
Tu revends ton riz sauté sur Taobao ?

Sent from my X9007 using Tapatalk

Dabao... Biantai! J'imagine bien la tête de la pauvre serveuse du McDo quand tu dois prendre ton menu favori à emporter... :ptdr:

Oh purée, je me disais aussi que ça semblait pourri.

Ouais, nouveau business: revendre les restes sur taobao. Et bon appétit bien sûr !
 
Vous ne vous êtes jamais dit que ça serait quand même sacrément plus simple si vous pouviez utiliser votre sèche-cheveux sous la douche ?
DSC_0052.jpeg

Je flippe un peu quand je prends ma douche.
 
Vous ne vous êtes jamais dit que ça serait quand même sacrément plus simple si vous pouviez utiliser votre sèche-cheveux sous la douche ?
Voir la pièce jointe 74902

Je flippe un peu quand je prends ma douche.
Le proprio t'as pas mis au courant?
C'est un style très branché ! :grin:
 
wut, ça me rappelle chez ma belle mere... douche à la chinoise, à même le sol de la salle de bain, avec la prise de la machine à laver contre le mur en face... avec un bout de ruban adhésif dessus...
J'ai passé 2 semaines à refaire sa salle de bain histoire de dormir tranquille...
 
Vu sur l'Apple Store tout à l'heure. Si ça avait pas été une app faite par une boîte chinoise je me serai un peu inquiété d'un tel nom :x
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    1 004,8 KB · Vues: 86
Mon collègue chinois m'a dit que dans un sondage, 80% des chinois interrogés croient ce qui est écrit sur Wechat

et 80% des laowai croient ce que leur collègue racontent :D ?

Blague a part ça me paraitrais pas complètement absurde comme chiffre y a juste a voir les connerie qui circule sur facebook et les gens qui les fonts tourner , je me dit que wechat doit pas être différent !

Mais concernant l'alimentation je prend juste plus rien pour acquis -_- : je veux dire : le lait c'est pas bon , les légume pas bio c'est plein d'ojm, le lait de soja ça file le cancer, le gluten sa détruit l'estomac, la viande c'est pas bon, les produit de la mer sont radioactif. ect ect ect...
 
J'ai vu aujourd'hui le plus gros cancrelat que j'ai vu de ma vie... dans mon salon.
Je l'ai tué en lançant une rame de papier, celui-ci, ayant surement pressenti le danger, a sauté au moment ou j'ai lancé la rame.
Blessé, j'ai pu le finir avec un deuxieme jet.

J'vous jure le truc il faisait bien 6 cm de long, et des pattes enormes, j'ai cru que c'etait une araignee au depart.
 
J'ai vu aujourd'hui le plus gros cancrelat que j'ai vu de ma vie... dans mon salon.
Je l'ai tué en lançant une rame de papier, celui-ci, ayant surement pressenti le danger, a sauté au moment ou j'ai lancé la rame.
Blessé, j'ai pu le finir avec un deuxieme jet.

J'vous jure le truc il faisait bien 6 cm de long, et des pattes enormes, j'ai cru que c'etait une araignee au depart.

J'avoue les cancrelat ici ils sont mastoque, n’essaie jamais de faire la même chose avec leur frelon ils sont intuable !