Aujourd'hui j'ai vu...

Je viens de voir un accident entre 2 scooters à un carrefour. 1 couple de chinois sur chaque scoot. Tout le monde s'arrete (comme d'hab), un des mecs veut repartir, l'autre le retient, du coup le premier le pousse et là c'est le drame: ça part en sucette!! Giffles, coups de poing. Un troisième luron qui n'a rien à voir avec l'accident s'en mèle, une des femme lui parle, ça s'échauffe bien et boom le mec lui balance un coup de pied dans le ventre. Autant dire que le mec de la femme n'a pas laissé passer et hop deuxième round, coups de poing. Bagarre générale.
Les flics sont arrivés 20 min après le début du show. C'était des nerveux les garçons!!

Bien sûr au départ il y a le gars qui voulait repartir qui était en tord, vu qu'il a grillé le feu comme un salopard. Pas vu la fin, ça m'a gonflé, même si j'étais sur ma terrasse en train de fumer la clop et boire mon thé fetard%20(79).gif fetard%20(60).gif
 
Je viens de voir un accident entre 2 scooters à un carrefour. 1 couple de chinois sur chaque scoot. Tout le monde s'arrete (comme d'hab), un des mecs veut repartir, l'autre le retient, du coup le premier le pousse et là c'est le drame: ça part en sucette!! Giffles, coups de poing. Un troisième luron qui n'a rien à voir avec l'accident s'en mèle, une des femme lui parle, ça s'échauffe bien et boom le mec lui balance un coup de pied dans le ventre. Autant dire que le mec de la femme n'a pas laissé passer et hop deuxième round, coups de poing. Bagarre générale.
Les flics sont arrivés 20 min après le début du show. C'était des nerveux les garçons!!

Bien sûr au départ il y a le gars qui voulait repartir qui était en tord, vu qu'il a grillé le feu comme un salopard. Pas vu la fin, ça m'a gonflé, même si j'étais sur ma terrasse en train de fumer la clop et boire mon thé Voir la pièce jointe 74380 Voir la pièce jointe 74381

J'ai vraiment du mal avec cet aspect de la culture chinoise, qui consiste à cogner sur les femmes sans distinction de sexe. J'ai vu ça aussi l'autre jour, c'est vraiment minable. L'anecdote est sympa autrement :D
 
Pour rester dans le topic :

Aujourd'hui dans le métro, un mec de la sécurité qui interpelle une femme qui avait tenter de griller pendant que tout le monde fessait la queue tranquillement. La femme s’énerve, gueule urle , l'agent garde son calme discute ect, un garde arrive derrière les barrière ( un de ceux qui ont ces long bâton je sais pas si y en a par chez vous ), prend la partie de l'agent lui dit qu'il l'a vu griller , rien a faire la meuf continue de gueuler bloquer les gens ect , et commence a forcer son passage, l'agent déborder laisse tomber et recommence a faire son travail...

Perso a la place du garde j'aurais sauter par dessus la barrière pour lui coller un sale coup de bâton façon Wushu , histoire lui demander gentiment de retourner dans la file d'attente, quitte a finir sur Shanghaiist dans un article du genre " un Agent de securiter brutalise une pauvre femme / minoritee ethnique / sdf ect... vous connaissez la chanson.
 
Faut prévenir quand tu fait des blagounette sur l'ortographe tu sais bien que je suis pas un rapide avec ça ! Heureusement y a @Therugbygirl
rallies toi a mon Smiley prefere :rolleyes:
eh! oui... avec @Therugbygirl pas besoin de croquis ou de photos bien que ce soit egalement dommage et que quelque part je le deplore ...
 
Aujourd'hui j'ai vu ma collegue de travail m'offrir un preservatif..sur le coup j'etais tellement surpris que je lui ai demande ce que c'etait et elle de me repondre que c'etait une lingette avec un grand sourire.
Je n'ai rien trouver de mieux que de rigoler et lui demander "you don't use it?"...
 
Aujourd'hui j'ai vu ma collegue de travail m'offrir un preservatif..sur le coup j'etais tellement surpris que je lui ai demande ce que c'etait et elle de me repondre que c'etait une lingette avec un grand sourire.
Je n'ai rien trouver de mieux que de rigoler et lui demander "you don't use it?"...
'tin l'autre ventard, vu la taille des emballages de lingettes, ca aurait ete au moins un XXXXXXL :content:
 
Aujourd'hui j'ai vu ma collegue de travail m'offrir un preservatif..sur le coup j'etais tellement surpris que je lui ai demande ce que c'etait et elle de me repondre que c'etait une lingette avec un grand sourire.
Je n'ai rien trouver de mieux que de rigoler et lui demander "you don't use it?"...

Bah ça sentait un message derrière j'ai l'impression. Tu peux toujours la montrer comment l'utiliser...
 
Bah ça sentait un message derrière j'ai l'impression. Tu peux toujours la montrer comment l'utiliser...
Ahah, je vais eviter les ennuis ;) et puis je pense pas que ma femme approuverait
'tin l'autre ventard, vu la taille des emballages de lingettes, ca aurait ete au moins un XXXXXXL :content:
Elle s'attendait surement pas a ce que je lui pose la question de ce que c'etait ^^
 
Hier matin en partant prendre le métro pour aller au boulot, un 4x4 prend un sens interdit dans ma résidence et ce qui devait arriver arriva une voiture vient dans l'autre sens. Route bloqué et ils sont restés 2-3 minutes à se regarder sans rien faire.
 
Hier matin en partant prendre le métro pour aller au boulot, un 4x4 prend un sens interdit dans ma résidence et ce qui devait arriver arriva une voiture vient dans l'autre sens. Route bloqué et ils sont restés 2-3 minutes à se regarder sans rien faire.
2-3 minutes sans rien faire.... Des petits joueurs!!!

Les vrais, les durs, les pros peuvent rester 10 minutes, 15 minutes sans qu'aucun des 2 ne bouge d'1 cm, ni en avant, ni en arrière... Et comme pendant ce laps de temps, il y a forcément des voitures qui arrivent derrière l'un et l'autre, ça fait un joli sac de noeuds...
 
Aujourd'hui jai vu (enfin rencontré) une dame, la trentaine bien entamée, taïtaï de son état, bonne situation, elle roule en Porsche décapotable (genre Carrera mais je n'y connais rien), habite dans une maison avec jardin... Mais elle n'a pas de four micro-onde...car ça provoque le cancer ! Comme quoi... (Elle me parlait de la cuisine de sa région : étape 2 sur l'échelle de @youmeiyou)

Sent from my MI PAD using Tapatalk
 
2-3 minutes sans rien faire.... Des petits joueurs!!!

Les vrais, les durs, les pros peuvent rester 10 minutes, 15 minutes sans qu'aucun des 2 ne bouge d'1 cm, ni en avant, ni en arrière... Et comme pendant ce laps de temps, il y a forcément des voitures qui arrivent derrière l'un et l'autre, ça fait un joli sac de noeuds...

En fait je suis resté que 2-3 minutes (j'avais mon métro à prendre) mais ma femme qui est passé 10mins après n'a rien vu. Ils ont du trouvé une solution. En tout cas c'était bien drôle de les voir se regarder et rien faire.
 
Aujourd'hui jai vu (enfin rencontré) une dame, la trentaine bien entamée, taïtaï de son état, bonne situation, elle roule en Porsche décapotable (genre Carrera mais je n'y connais rien), habite dans une maison avec jardin... Mais elle n'a pas de four micro-onde...car ça provoque le cancer ! Comme quoi... (Elle me parlait de la cuisine de sa région : étape 2 sur l'échelle de @youmeiyou)

Sent from my MI PAD using Tapatalk
me choque pas trop ton histoire car j'ai pas de four micro onde non plus
pas à cause du cancer mais plus que c'est pas top au niveau du goût

je réchauffe un coup à la poêle et c'est bon
 
Tiens cette histoire de micro-ondes me rappelle une autre anecdote.

Voyage a Zhangjiajie (Avatar mountains), et on fini la ballade par un passage dans le parc en bas du site. Pleins de chinois qui pique-niquent, avec du riz evidemment.
Du coup micro-ondes dans le parc, avec le groupe electrogene pour le faire fonctionner... et avoir du riz chaud... et le boucan infernal qui va avec.:mur:
 
je réchauffe un coup à la poêle et c'est bon
Nous, on a plus ce problème à la maison car madame m'interdit de manger les restes... Elle a vu sur Internet (baidu news j'imagine EDIT : Lien retiré peut-être) qu'une famille avait décimée par le cancer. Le docteur a conclu que c'était dû au fait qu'il mangeait leur restes...
Manger du riz de la veille est dangeureux pour la santé !

Par contre, comme on n'en parle pas sur les sites qu'elle consulte : on peut garder les fenêtres ouvertes toute la journée... Aucun risque de cancer avec l'air qu'on respire ici :)
 
Dernière édition:
Nous, on a plus ce problème à la maison car madame m'interdit de manger les restes... Elle a vu sur Internet (baidu news j'imagine) qu'une famille avait décimée par le cancer. Le docteur a conclu que c'était dû au fait qu'il mangeait leur restes...
Manger du riz de la veille est dangeureux pour la santé !

Par contre, comme on n'en parle pas sur les sites qu'elle consulte : on peut garder les fenêtres ouvertes toute la journée... Aucun risque de cancer avec l'air qu'on respire ici :)
tu m'aurais dit décimé par les salmonelles....
haha