Aujourd'hui j'ai vu...

euh non, je ne pense pas :(. J'ai demande a mon copain chez qui je prend mes fruits et il m'a dit "oui il est mort", bon apres j'ai pas demande comment (j'etais avec le fiston qui lui parle et comprend mieux le chinois que moi Voir la pièce jointe 69996 ).
Les flics sont arrives et personne n'a plus touche le corp, ils l'ont laisse tel quel sur la route a attendre l'ambulance pour le ramasser.
Ceci dit, s'il était mort, peu importe la qualité du corps médical, il n'y a pas grand chose à faire pour le sauver....
 
J'ai du voir mon 1er cadavre au meme age que ton fils... t'inquietes pas pour ca...
en fait au fiston, je lui ai dit que le mec avait les 2 jambes cassees et que c'est pour ca qu'il ne pouvait pas se relever.
je sais c'est moche mais bon on a deja perdu plusieurs personnes de proches et tres tres proche pour pas en remettre une couche :endesaccord:
 
Ceci dit, s'il était mort, peu importe la qualité du corps médical, il n'y a pas grand chose à faire pour le sauver....
certe tu as raison mais encore faut-il que quelqu'un le sache et comme personne ne se penche sur ce pauvre gars :(
on peut penser dans les milieux autorises que peut-etre ils auraient pu le sauver si ils etaient arrives plustot :arf::arf:
 
La semaine dernière j'ai vu une Bentley d'un rouge vif, plus vif qu'un camion de pompier (je ne sais pas s'il s'agit de celle de Maitre Lafoy....)
B1.jpg


Dommage qu'elle était HS... ;)

B2.jpg
 
a kunshan, nouveau mall golden eagle : le SPA pour bébé
40rmb pour lui faire prendre une douche, pour les snobs qui n'ont pas l'eau chez eux..
et 70rmb pour le faire macérer une heure dans le jus partagé avec tous les autres pisseurs : pour ceux qui n'ont pas de place pour mettre une baignoire ou une petite piscine gonflable sur leur balcon.
upload_2015-6-15_19-59-38.jpeg

pour les snobs encore plus snobs, il y a le bouillon individuel
rajoutez des légumes et un cube knorr.. laisser mijoter une petite heure
touillez de temps en temps pour pas que ça attache
Lien retiré Lien retiré
 
la reine des KONE

:lol:


non sans blague j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé d'info sur la hauteur. c'est une tour de test pour leurs ascenseurs rapides. pas d'info sur leur propre site web
 
Aujourd'hui une usine me dit : Tu as deux soleils sur ton QQ / Ah bon, ca veut dire quoi?
La dessus le mec m'envoit ca :
upload_2015-6-17_10-49-58.png

Apres il me dit tu es en chine depuis combien de temps?
- 2011
upload_2015-6-17_10-56-44.png
No life :cry:
 
T'inquiète tu n'es pas le seul je suis en Chine depuis 2012 et j'ai un niveau légèrement supérieur. J'avais jamais fais attention

20150617105852.png
 
Je me demandais aussi ce que ça signifiait. En même temps, on s'en bat les QQgniettes....c'est pour le boulot essentiellement.
 

Fichiers joints

  • Photo QQ20150617111149.jpg
    Photo QQ20150617111149.jpg
    1,9 KB · Vues: 9