Aujourd'hui j'ai vu...

Quel boute-en-train ce Dui :D
 
Il est quand meme un peu moins gros Maitre lafoy ? Non ! Merci quand meme de me comparer avec ce porcinet lubrique en haillons ! :D

Voir la pièce jointe 68960
Et une autre en position similaire du gros lard Voir la pièce jointe 68962 ...
Non mais des fois , oser me comparer avec ce tout debraille obese !

Moi je trouve au contraire que vous avez la classe Mr Lafoy le costume vous va bien , ça me ferait bizarre de vous voir en short et Marcel avec une casquette jaune par exemple cela ne vous ressemble pas , c'est comme enlever le costume de Barney dans How I met Your Mother sacrilège quoi :)
 
Aujourd'hui, hier et la semaine dernière, un accident de la route s'est produit au même endroit, a la même heure: deux voitures qui se rentrent dedans au moment de rentrer sur le périphérique (la Middle Ring), visiblement trop pressées de jouer au rallye car la portion ou ça s'est passée est presque vide.
 
Aujourd'hui, hier et la semaine dernière, un accident de la route s'est produit au même endroit, a la même heure: deux voitures qui se rentrent dedans au moment de rentrer sur le périphérique (la Middle Ring), visiblement trop pressées de jouer au rallye car la portion ou ça s'est passée est presque vide.
Si en plus c'était les mêmes conducteurs, ton histoire deviendrait géniale....:D
 
ce matin, apres avoir depose mon fils a l'ecole, j'ai vu un tricycle-ramasse tout et un scooter qui s'etaient rentres dedans. Bien sur seul le scooter etait couche par terre, mais la ou j'ai pas bien compris c'est pourquoi ils etaient bien au milieu de la route, mais vraiment bien au milieu (alors qu'il y a vraiment de la place) et surtout comment ont-ils pu evite le bus ?o_Oparce que ce dernier etait a 20cm du scooter et du tricycle :confused:. Un bon chauffeur ??
Bien sur toute la circulation etait bloque :cool: faut respecter les traditions :)
 
j'ai passé l'après midi sur un marché aux meubles et décorations d'intérieur
parfois on y trouve des choses curieuses :p

Le décorateur officiel du MI 6:
IMG_2391.JPG

Egalement vu: le lit dans lequel dort quotidennement le grand footballeur Ronaldo, el Fenomeno, le génie brésilien

IMG_2392.JPG
 
aujourd'hui, euh en fait hier soir, j'ai vu un mort sur la route. Plein de gens autour et 1 seul qui a tente quelque chose :confused:. Etant avec mon fils de 6 ans, qui me disait "il est mort??", j'ai prefere m'abstenir:(. Ce qui est dingue, c'est qu'il y a un hopital a 50m, plein d'infirmieres, de medecins qui se baladent dans cette rue et pas 1 present. J'ai meme vu des infirmieres faire demi-tour :eek:.
J'ignore ce qui c'est passe au niveau de l'accident mais l'attitude du corp medicale est franchement limite a mes yeux :aieuh:.
 
aujourd'hui, euh en fait hier soir, j'ai vu un mort sur la route. Plein de gens autour et 1 seul qui a tente quelque chose :confused:. Etant avec mon fils de 6 ans, qui me disait "il est mort??", j'ai prefere m'abstenir:(. Ce qui est dingue, c'est qu'il y a un hopital a 50m, plein d'infirmieres, de medecins qui se baladent dans cette rue et pas 1 present. J'ai meme vu des infirmieres faire demi-tour :eek:.
J'ignore ce qui c'est passe au niveau de l'accident mais l'attitude du corp medicale est franchement limite a mes yeux :aieuh:.
Tu etais a 50m d'un hopital ! tout est normal. Il fait semblant d'etre mort pour etre pris en charge.
 
Tu etais a 50m d'un hopital ! tout est normal. Il fait semblant d'etre mort pour etre pris en charge.
euh non, je ne pense pas :(. J'ai demande a mon copain chez qui je prend mes fruits et il m'a dit "oui il est mort", bon apres j'ai pas demande comment (j'etais avec le fiston qui lui parle et comprend mieux le chinois que moi smiley33.png ).
Les flics sont arrives et personne n'a plus touche le corp, ils l'ont laisse tel quel sur la route a attendre l'ambulance pour le ramasser.
 
euh non, je ne pense pas :(. J'ai demande a mon copain chez qui je prend mes fruits et il m'a dit "oui il est mort", bon apres j'ai pas demande comment (j'etais avec le fiston qui lui parle et comprend mieux le chinois que moi Voir la pièce jointe 69996 ).
Les flics sont arrives et personne n'a plus touche le corp, ils l'ont laisse tel quel sur la route a attendre l'ambulance pour le ramasser.
Il yen a beaucoup qui se jettent par terre a 50m de l'hopital ou qui font toute une histoire pour etre pris en charge... si la tu dis que le mec est mort c'est pas de bol...
J'ai du voir mon 1er cadavre au meme age que ton fils... t'inquietes pas pour ca...