Aujourd'hui j'ai vu...

Promener le chien ou aller au conbini du coin pour acheter une bricole oui, mais pas dans un centre commercial quand meme ... quoique mon mari l'a deja fait, il s'en fout complètement ^^
L'avantage de la combi-pyjama à l'extérieur, c'est que quand tu donnes rendez-vous à quelqu'un en public, il te repère beaucoup plus vite. Malin, ça.. :p
Privilégier alors les couleurs pétantes...
 
Non et heureusement ! ma femme et moi, on essai de se seduire tous les jours.... et sa passe aussi par des tenues vestimentaires chics, pas une serpillaire pour descendre les poubelles !
Maintenant j peux comprendre, mon grand pere ne quittais que rarement ses charentaises... ;)

"Oh, une serpillère, c'est formidable Thérèse, écoutez... Je suis ravi...
- Non, Pierre, c'est un gilet
- Ah mais oui... Ah mais bien sûr, c'est un gilet, y a des trous plus grands pour les bras (...)
- Ecoutez Thérèse, je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles, je suis ravi Thérèse"

Le-Pere-Noel-est-une-ordure.jpg
 
Hier a HK,

J'ai vu que les gateaux au camembert de normandie fabriques a hokkaido se vendaient bien:
IMG_20141216_154721.jpg
Mais qu'en fait c'est de la poudre de "claquos" :( (mon patron voulait tout de suite faire ca...)
IMG_20141216_154811.jpg
 
Hier a Shenzhen j'ai vu un jeune avec un sweet a capuche arborant une superbe croix gammee sur le coeur, mais je n'ai pas eu le temps de degainer l'appareil photo.

De meme sans photo, hier en passant la frontiere HK-> Chine, j'ai vu un trentenaire resquilleur de queue se faire taper par un papy et reprendre sa place tout peneau :p.

Voila pour la ma journee de mardi.

Bon Mercredi!
 
C'est dans les applications du navigateur internet.
Si tu n'arrives pas a desintaller l'application.

Voici un tuto:

Cannot disable or remove add-on

Fixed this problem just today. Here's how to do it.

Effectively the two SweetPack Toolbars you see are un-installed, if you select Enable they won't work but it's annoying seeing them there anyway.

Here's how to remove them.

Go into Tools and then Manage add-ons. One you're in the window double click on the SweetPack file. It will give you a window where the Remove key is effectively grayed out, like you said. Copy the window. Just select the Copy button. After you've done that open up Notepad and Paste(Ctrl+V).

Then individually Copy(Ctrl+C) the ClassID. Braces and all. FYI braces are the "{" and "}". AKA curly brackets.

After you've copied the ClassID line open up your Start Menu and in the search bar search for "regedit".

When regedit opens, open the Find(Ctrl+F) window and Paste(Ctrl+V) the ClassID line. It will take a couple of seconds, but it's working. After it has found the ClassID line go ahead and delete the file in the left hand drop down column. It should be lightly highlighted.

Go ahead and do this for the second SweetPack Toolbar you see. If you want to make sure all of the SweetPack/SweetIM files are off your computer you can Find(Ctrl+F) more files in the registry if you search SweetPack and SweetIM. Delete the folders you're in if they're clearly labeled as a SweetPack or SweetIM folder. If they aren't just delete the registry item in the right window.
 
Aujourd'hui, j'ai vu ... la voiture du Père Noël qui venait faire ses emplettes à Shanghai ...

IMG_2953.JPG
 
Aujourd'hui, par la grâce de la traduction automatique, j'ai été invité à une calcination.
J'ai pensé avec horreur aux bonzes tibétains, mais il ne s'agissait en fait que d'un barbecue.
 
Dernière édition:
Aujourd'hui, par la grâce de la traduction automatique, j'ai été invité à une calcination.
J'ai pensé avec horreur aux bonzes tibétains, mais il ne s'agissait en fait que d'un barbecue.
quelle deception...:rolleyes: