1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aujourd hui la Chine n est plus... RIP

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Un humain..., 22 Novembre 2013.

1. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je viens d apprendre la nouvelle, qui date un peu, un site ou j allais de temps a autre, 1 fois par mois a peu pres.
    http://chine.aujourdhuilemonde.com/nos-lecteurs

Par contre, leur photo sur ce sujet... J en ai mal au bide :ptdr:

• J'aime J'aime x 1
  2. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    J'avais vu la nouvelle effectivement. Par contre, j'aimerais savoir de qui ils parlent en disant :
    Ils parlent de Bonjourchine?

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour YouMeiYou,
    Non, je ne penses pas, l un est un site d actualites et d infos "carte postale" sur la Chine. L autre, est un site qui sous forme d echange, de partage, de discussion (Actualite Chine/France/Monde, problemes rencontres)... aide celles et ceux qui le souhaitent a obtenir des outils pour reussir leur expatriation en Chine ou leur visite en Chine, le tout en etant convivial :marteau::lol:.
    D ailleurs, je ne vois pas de quels sites ils peuvent parler...:hum:

Partager cette page