1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Audiotel et micropaiement en Chine ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fld, 7 Août 2009.

1. fld

fld Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me pose une question, peut-être qu'une âme charitable de ce forum pourrait me renseigner. Vue de la Chine, la réponse à ma question est sûrement évidente. Bref, je n’arrive pas à savoir s’il existe en Chine comme en France des solutions locales de micropaiement de type audiotel 0892... (numéro surtaxé). En France, ma société est en train de développer un site internet BtoC dont la validation de compte exigera que nos clients professionnels appellent un numéro surtaxé. Nous envisageons éventuellement dans l’avenir d’ouvrir ce site à l’étranger, mon interrogation est donc la suivante : nos futurs clients chinois devront-ils composer notre numéro audiotel français (compliqué) ou peut-on s’appuyer sur un prestataire de télécom chinois et exporter ainsi notre procédure d’ouverture de compte sur un numéro "audiotel" chinois. Si quelqu’un a la réponse à cette question, ça me permettrait d’y voir un peu plus clair.

Merci

FLD

Partager cette page