Auberge de jeunesse sur Shanghai

xavierjob

Membre Bronze
08 Nov 2006
4
0
34
Salut a tous ,
je recherche un bon plan auberge de jeunesse/ hotel , bon rapport qualité /prix , bonne ambiance , bien situé sur shanghai ,prés d'un metro, pour passé une semaine en aout .

merci d'avance
 
je te conseille un auberge de jeunesse
le nom: lao chuan zhang qing nian lv she (老船长青年旅社)
l'adresse: N 37,Fu zhou lu
telephone:0086-21-63235053
fax:0086-21-63219331
55 yuan /jour/personne
 
erreur...

vous devez faire une erreur ?
l'adresse et le telephone de votre auberge de jeunesse est celle de Captain hostel....
A 55 euros la nuit...
un peu cher pour une auberge de jeunesse !

weex
 
auberge de jeunesse

salut!

tout comme weex, j'étais a la recherche d'une auberge de jeunesse sur shanghai... j'en ai trouvé une toute sympa, pour pas cher du tout:
Blue Mountain Youth Hostel :

Lien retiré

voila le site, et pour les coordonnées:

Shanghai Blue Mountain Youth Hostel
Adresse:2F, Batiment No1. 1072, Rue QuXi, Shanghai, 200023
Tel: 86-21-63043938
bmhostel@gmail.com

j'espère que ca aidera!
 
Parlent-ils Français à la réception des hôtels à Shanghai?
Priceless

Il y a quand meme des questions/reponses sur le forum de temps en temps ... ca meriterait presque un post it ou on les rassemblerait.
J'ai du en faire sans doute egalement mais je ne peux pas etre objectif. :D

Enfin la quand meme, je crois que c'est la meilleure que j'ai vue depuis que je viens sur Bonjourchine.
 
Dernière édition:
Si le titre du post parle des guesthouses, je crois que Claire n'a pas precise de gamme d'hotel dans sa question.
Quand on monte un peu en gamme, il est quand meme assez courant que de multiples langues soient parlees...
 
Dernière édition:
Je pense que ce que Weex voulait dire, c'était que Donjia a proposé à l'auteur du post une auberge de jeunesse à 55 yuans alors que, selon l'adresse donnée, il s'agirait en fait d'un hotel à 55 euros la nuit ...
 
Si le titre du post parle des guesthouses, je crois que Claire n'a pas precise de gamme d'hotel dans sa question.
Quand on monte un peu en gamme, il est quand meme assez courant que de multiples langues soient parlees...

J'ose esperer qu'elle ne faisait pas reference aux hotels 5 etoiles + ? Je pense pas non.
Qu'ils parlent anglais a l'acceuil sera deja un tres bon point.