1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Auberge de jeunesse à shanghai ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par JLandru, 26 Mai 2009.

1. JLandru

JLandru Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ! Je viens sur Shanghai pour une durée de 1 mois (le mois de Juillet en entier) pour faire un stage avec 2 de mes amis. Restant uniquement un mois, il nous a été impossible de trouver un logement pour une durée aussi courte, l'hôtel étant trop cher, nous devons nous rabattre sur les auberges de jeunesses. J'aimerais savoir si vous aviez quelques bonnes adresse, sachant que l'usine où je vais travailler se situe sur Zhen Ning Road et qu'elle se situe près du parc Jing An.

D'avance, merci !

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  3. dinosss

dinosss Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    et bien sur il`exite le type de logement a cours terme, le prix ver 50yuan -150yuan par jour

4. hippy tree

hippy tree Guest

Ratings:
    +0 / -0
    auberge de jeunesse

Salut !

J'en cherchais une moi aussi pour cet été, et j'ai fini par réserver dans celle ci :

Blue Mountain Youth Hostel :

http://www.bmhostel.com/index-fr.html

voila le site, et pour les coordonnées:

Shanghai Blue Mountain Youth Hostel
    Adresse:2F, Batiment No1. 1072, Rue QuXi, Shanghai, 200023
    Tel: 86-21-63043938
    bmhostel@gmail.com

Je ne peux pas te dire si elle est bien car je n'y suis pas encore allé, mais d'après les photos ça m'a l'air pas mal et propre, t'as plusieurs possibilités d'hébergement pour les chambres et c'est situé tout près du métro Luban Road sur la ligne 4 je crois (à vérifier sur leur site internet). Après je ne sais pas si c'est près de ton stage, à toi de voir !

5. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Après avoir rendu mon appart a SH je m'etais posé la bas quelques jours. Propre mais un peu éloigné n'empeche ca reste pratique si tu vas a jing an.
    Par contre la cuisine est DEGUEULASSE et surtout il n'y avait pas de tire bouchon !!!!! emporte le tien

Partager cette page