Auberge de jeunesse à shanghai ?

JLandru

Membre Bronze
26 Mai 2009
1
0
24
Bonjour à tous ! Je viens sur Shanghai pour une durée de 1 mois (le mois de Juillet en entier) pour faire un stage avec 2 de mes amis. Restant uniquement un mois, il nous a été impossible de trouver un logement pour une durée aussi courte, l'hôtel étant trop cher, nous devons nous rabattre sur les auberges de jeunesses. J'aimerais savoir si vous aviez quelques bonnes adresse, sachant que l'usine où je vais travailler se situe sur Zhen Ning Road et qu'elle se situe près du parc Jing An.

D'avance, merci !
 
et bien sur il`exite le type de logement a cours terme, le prix ver 50yuan -150yuan par jour
 
auberge de jeunesse

Salut !

J'en cherchais une moi aussi pour cet été, et j'ai fini par réserver dans celle ci :

Blue Mountain Youth Hostel :

Lien retiré

voila le site, et pour les coordonnées:

Shanghai Blue Mountain Youth Hostel
Adresse:2F, Batiment No1. 1072, Rue QuXi, Shanghai, 200023
Tel: 86-21-63043938
bmhostel@gmail.com

Je ne peux pas te dire si elle est bien car je n'y suis pas encore allé, mais d'après les photos ça m'a l'air pas mal et propre, t'as plusieurs possibilités d'hébergement pour les chambres et c'est situé tout près du métro Luban Road sur la ligne 4 je crois (à vérifier sur leur site internet). Après je ne sais pas si c'est près de ton stage, à toi de voir !