Au sujet du site web Alibaba

Bonjour à tous,

J'aimerais effectuer des achats via un fournisseur chinois trouvé sur alibaba.com
Gemma Telemecanique trading Ltd.

Quelqu'un saurait-il me dire si cette entreprise existe réellement ? et en l'occurrence si elle est sérieuse ?
Il s'agit de matériel électronique de peche (sondeur GPS).
On me propose un paiement par transfert banquaire classique.

J'ai recherché un peu sur google, mais je trouve peu d'infos car je retombe bien souvent sur le site alibaba.com.

Si quelqu'un peut me renseigner, où tout au moins me donner des pistes de recherche, je le remercie par avance.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour à tous,

J'aimerais effectuer des achats via un fournisseur chinois trouvé sur alibaba.com
Gemma Telemecanique trading Ltd.

Quelqu'un saurait-il me dire si cette entreprise existe réellement ? et en l'occurrence si elle est sérieuse ?
Il s'agit de matériel électronique de peche (sondeur GPS).
On me propose un paiement par transfert banquaire classique.

J'ai recherché un peu sur google, mais je trouve peu d'infos car je retombe bien souvent sur le site alibaba.com.

Si quelqu'un peut me renseigner, où tout au moins me donner des pistes de recherche, je le remercie par avance.

Merci pour votre aide.


Après vérification (par moi-même) et après avoir testé les vendeurs par de multiples questions, j'en ai conclu que l'entreprise sous le nom Gemma Telemecanique Trading Ltd. est une société factice ==> Arnaque à 90%

Impossible de nous montrer un quelconque produit, impossible d'utiliser un autre moyen de paiement que le transfert bancaire ou WU (ils n'avaient pas emis la possibilité WU au départ), refus d'utiliser un service de COD ("cash on delivery" ou "contre remboursement"), refus aussi de passer par un site tiers tel que Escrow ou triple Deal... prix incroyablement bas, tout est toujours disponible....

La liste est longue !

Si vous hésitez a faire affaire avec eux, passez votre chemin !!

:chinois: