1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Au secours !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Omegazertyy, 9 Mai 2011.

1. Omegazertyy

Omegazertyy Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'écris, totalement désespéré car hier, lors du midi festival, mon appareil photo a disparu.
    perdu ou probablement volé, il est très cher à mes yeux car c'est mon outil de travail.

C'est un nikon d40, avec un autocollant pinklady sur le coté gauche, un objectif 18-55mm, dans une pochette hama.

Si vous l'avez retrouvé lors de votre départ du festival ou chez un vendeur à la sauvette, s'il vous plait contactez moi au plus vite.

Merci de votre attention.

Eliott

2. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    l'espoir fais vivre...enfin je ne veux pas briser ton reve mais tu n'as qu'une chance sur 10 milliard de retrouver ton appareil de cette façon

3. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Y'a effectivement très peu de chance que tu le retrouve, il faut faire très attention à ce que l'on a sur soi. ^^

Il n'y a qu'1,3 milliards de personne en Chine, pas 10, ça réduit déjà un peu ses chances.... ;)

4. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    Hola c est foutu pour toi,

J’espère que tu as une bonne assurance...

Ceci dis des miracles sont possible, un chinois a rapporte a un collègue de bureau son portefeuille trouve dans un taxi grâce a l'adresse sur une carte de gym de sa résidence (il l'a laisse au BaoWan).
    Il y avait TOUT dans le portefeuille !!!

Partager cette page