1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

au secours !! un proxy SVP

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Ryo Luffy, 17 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ryo Luffy

Ryo Luffy Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Le bonjour à toutes et à tous, comme vous devez tous le constater quelques les sites sociales comme facebook ou youtube ne marche pas en Chine... j'ai utilisé récemment un proxy nommé "webfree" qui marchait à merveille jusque il y a 3 jours ou il a cessé de fonctionner soudainement (jusqu'à maintenant), j'utilise actuellement un autre proxy nommé "freegate" mais celui ci marche 30 secondes toutes les heures...donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un proxy ou éventuellement me donner un lien ou un conseil ou autres... car je sais pas vous, mais facebook et mon premier moyen de communication pour garder contact avec mes amis et la famille qui sont malheureusement a des milliers de kilomètres !! merci d'avance de vos aides...:mercipan:

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 165 / -35
    Je viens de t'envoyer un essai chez ASTRILL pour une semaine en attendant que tu trouves une solution ...

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Et merci de faire attention où tu poses tes questions (je le déplace dans le bon sous forum).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page