Au revoir et merci !

  • Auteur de la discussion Un humain...
  • Date de début
U

Un humain...

Guest
En ce 5 eme anniversaire de Lafoy sur BC, il est temps pour moi (Hasard) de tirer ma révérence virtuelle et retourner a mes occupations bien réelles, loin du forum et du net.

Merci pour ce temps partage, pour ces infos, ces trucs et astuces , ces coups de mains, ces fous rire... ... et bien sur les liens vidéos/audios/animes
Bonne continuation a toutes et tous

A bientôt

Harakirikou

p.s: Pour info, ma MP reste active pour les prochaines heures.
 
Ben zut alors, comment ca se fait?
 
Si c'est vrai, ce serait vraiment une grosse perte pour BC... Pour moi Harakirikou est vraiment LE sage du forum, avec ses interventions toujours réfléchies, utiles et avisées. Un grand coup de chapeau monsieur.
 
Tu venais tout juste de t'acclimater pourtant !!! :p

Bonne continuation à toi, et puis bien entendu, ce n'est qu'un au revoir.

Bonsoir Ludovico,
Il y a quelques membres ici qui pourront les aiguiller au mieux... Ceci dit, en cas de blocage et c est arrive, reste toujours le PSB qui contrairement a ce qu on pense, n a jamais mordu. Ceci dit, c est vrai que certains agents ne sont pas très causants... Mais bon, arme de patience et sincérité, on arrive souvent a obtenir une info.
Merci et bon courage dans vos actions associatives
 
:cry:Wèishéme?
j'aime pas quand ca fini...
 
C'est très "tchidien" comme au revoir :D
Bonsoir la bretagne,
Non, non, non... Dans un départ chtidien, il y aurait plus un parfum de menace, de revanche...Quelque chose dans le genre :mad:
Ce qui n est vraiment pas le cas ici.
En espérant voir le drapeau breton flotter en haut de la poignee (Decapsuleur)? Chiche ;)
 
Avant d'ouvrir je pensais tomber sur un autre article de Tyller.
Double déception.
 
Bon eh bien bon courage et au revoir a toi Harakirikou, c'est bien dommage que tu partes, j'espere qu'on te reverra sur le forum a l'occasion...

Bon, pour egayer au moins ce depart, un petit gif de circonstance:

tumblr_inline_mgxu59JTWU1r1dtm3.gif

Bonne continuation a toi et bonne chance!
 
Ben zut alors, comment ca se fait?

Bonsoir Dui,
Comme écrit a Lafoy, la page du web se tourne et mes occupations a venir me tiendront bien loin du net. Comme mes premières années en Chine :)
Merci Dui pour tous tes posts remplis d astuces, de logiques et de bon sens.
A bientôt et ne fais pas péter suzhou creek... y a du monde dans le coin :bomb:
 
pour une fois, je ne cliquerai pas sur 'j'aime' :(

Quand je pense que certains auraient bien essayé de grater un VPN gratos avant de partir :)
 
Si c'est vrai, ce serait vraiment une grosse perte pour BC... Pour moi Harakirikou est vraiment LE sage du forum, avec ses interventions toujours réfléchies, utiles et avisées. Un grand coup de chapeau monsieur.

Merci beaucoup Lexer, très touche.
En espérant que vous avez trouve la piscine du cote de Qingpu je crois.
A bientôt
 
Ah ben mince alors... J'espère que rien de grave ne t'est arrivé en tout cas.
Bonsoir Youmeiyou,
Du tout, une page se tourne... On peut parler de petite page vu le temps consacre a BC.
En esperant que vos projets se concrétisent et que votre venue en Chine ne soit qu une question de temps.